Résolu Ma PS3 Surchauffe a mort !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Salut a tous :RG:
Ma PS3 Surchauffe comme un sèche cheveux !
sa me fait peur étant donner que je l'ai maintenant depuis 3ans maintenant !
Si vous avez des idée cela viens , sa serait cool de me le dire !
passer une agréable journée ou ( soirée ) :ok: :coeur:

Oublier de préciser que c'est un slim :ok:

Dernière édition:
Salut a tous :RG:
Ma PS3 Surchauffe comme un sèche cheveux !
sa me fait peur étant donner que je l'ai maintenant depuis 3ans maintenant !
Si vous avez des idée cela viens , sa serait cool de me le dire !
passer une agréable journée ou ( soirée ) :ok: :coeur:
Ah Mince Laisse la Un Peux C'est Une "FAT" ?

J'ai eu le même problème avec ma première Ps3. C’était une FAT par contre mais au bout de quelque temps sa la YLOD ! Donc le seul conseil que je peux te donner et de ne pas la faire tourner trop d'heures d'affilé et d’espérer que celle ci résiste ^^

Si il chauffe à mort, c'est qu'il y'a beaucoup de poussière, et si elle est plus sous garantie, tu peux la démonter et voir si y'a de la poussière dedans ;). La mienne faisait pareil sauf qu'elle n'était plus sous garantie (:troll:), on l'a démonté avec mon père, y'avait une tonnes de poussière qu'on a enlevé puis après on l'a plus entendu chauffer pendant au moins 1-2 mois :).

Si il chauffe à mort, c'est qu'il y'a beaucoup de poussière, et si elle est plus sous garantie, tu peux la démonter et voir si y'a de la poussière dedans ;). La mienne faisait pareil sauf qu'elle n'était plus sous garantie (:troll:), on l'a démonté avec mon père, y'avait une tonnes de poussière qu'on a enlevé puis après on l'a plus entendu chauffer pendant au moins 1-2 mois :).
Jai mieux débranché tous les fil de la play reste appuyer sur le bouton eject branche le fil pour allumer ta play en restan appuyer sur eject et la t'entend du bruit quand c'est fini fais sa encor 2fois

Jai mieux débranché tous les fil de la play reste appuyer sur le bouton eject branche le fil pour allumer ta play en restan appuyer sur eject et la t'entend du bruit quand c'est fini fais sa encor 2fois

Je lis un peu partout que cette méthode n'est pas recommandé ! Sinon change la pate thermique + dépoussiérage intérieur de la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour