Ma PS3 !! ( Sticker + Personnalisation maison + Modding LED )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 827
RGCoins
25
Hello tout le monde :)

Voilà une petite vidéo de Ma PS3 CEX dont j'ai récemment ajouté les LED sur la carte power-eject !

Le sticker et les monogrammes Peugeot ne sont peut-être pas forcément du goût de tout le monde mais je suis un fan de la marque et aussi salarié chez Peugeot donc voilà ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les soudures sur la carte power-eject :

suFjGdg.png

Le résultat ! <3

XAwLHKs.jpg

Donc si vous aussi vous avez une PS3 qui sors un peu du commun postez une photo :)
Le vieux ReaVeK.

Bégé ;)

Pas mal , pas mal du tout D:

Comment ta fait pour la led sur le coté? c'est stylé :o

Magnifique :O

Pas mal ;)

Ça gère mec ! Magnifique

J'adore le thème de ta PS3 .. :love:

Voilà une petite vidéo de Ma PS3 CEX dont j'ai récemment ajouté les LED sur la carte power-eject !

Le sticker et les monogrammes Peugeot ne sont peut-être pas forcément du goût de tout le monde mais je suis un fan de la marque et aussi salarié chez Peugeot donc voilà ! :D

suFjGdg.png

Le résultat ! <3

XAwLHKs.jpg

Donc si vous aussi vous avez une PS3 qui sors un peu du commun postez une photo :)
Le vieux ReaVeK.

Stylé :p

swag :bave:

Elle démonte :o

Bof..

Bonne petite photo ! ;)

suFjGdg.png

Le résultat ! <3

Le vieux ReaVeK.

Bien jouer le coup de la led qui sert a rien, je l'ai fais aussi sur une slim ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour