Résolu Ma PS3 "souffle", quelle est la cause ? la patte thermique ? le ventilo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin80

Membre
Réactions
52
RGCoins
50
Bonjour les gens j'ai une PS3 dex
Hier j'ai joué une bonne pert d'heure puis d'un coup elle ses mis a soufflé pui a chauffé jusqua 72 degrés j'aimerais savoir si ses la pâte thermique ou mon vantilo merci d'avance je fais lobby gratuits à selui auras trouver en récompense

En même temps, avec la chaleur qu'il fait.. Ma console fait pareil quand la température ambiante dépasse les 30 degrés.. Tu n'as pas a t'inquiéter ! :)

La mienne monte j'usqua 80 degrés puis me demande de l’éteindre
je viens de changer la patte thermique déjà ,
Je doit faire quoi ?

Bonjour :),

La console est-elle fermée par une porte ? Personnellement, je pense que c'est le ventilo ;) Mais ce n'est parfois pas un problème, à force de jouer la console surchauffe et c'est normal ;)
Se problème ne viens pas d'un ventilo " défectueux " c'est juste que les personne joue souvent de longue heure , console poser sur des meubles entourer d'autre truc , ect ...
Les pâte thermique jamais changer .. Donc la console souffle car demande plus d'air c'tout :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour