Résolu Ma PS3 "souffle", quelle est la cause ? la patte thermique ? le ventilo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin80

Membre
Réactions
52
RGCoins
50
Bonjour les gens j'ai une PS3 dex
Hier j'ai joué une bonne pert d'heure puis d'un coup elle ses mis a soufflé pui a chauffé jusqua 72 degrés j'aimerais savoir si ses la pâte thermique ou mon vantilo merci d'avance je fais lobby gratuits à selui auras trouver en récompense

Hier j'ai joué une bonne pert d'heure puis d'un coup elle ses mis a soufflé pui a chauffé jusqua 72 degrés j'aimerais savoir si ses la pâte thermique ou mon vantilo merci d'avance
Hier j'ai joué une bonne pert d'heure puis d'un coup elle ses mis a soufflé pui a chauffé jusqua 72 degrés j'aimerais savoir si ses la pâte thermique ou mon vantilo merci d'avance
Bonjour :),

La console est-elle fermée par une porte ? Personnellement, je pense que c'est le ventilo ;) Mais ce n'est parfois pas un problème, à force de jouer la console surchauffe et c'est normal ;)

Hier j'ai joué une bonne pert d'heure puis d'un coup elle ses mis a soufflé pui a chauffé jusqua 72 degrés j'aimerais savoir si ses la pâte thermique ou mon vantilo merci d'avance je fais lobby gratuits à selui auras trouver en récompense
C'est normal sa moi aussi sa me le faisais regulièrement ;)

Salut tu veut pas que ta dex chauffe installe webman et regle la vitesse de ventilation il resterra sauvegarder et a chaque demarrage il se mettra tout seule tout mais console ne depasse pas les 60 A 62 degres max cpu / rsx

Salut tu veut pas que ta dex chauffe installe webman et regle la vitesse de ventilation il resterra sauvegarder et a chaque demarrage il se mettra tout seule tout mais console ne depasse pas les 60 A 62 degres max cpu / rsx
Ouii c'est vrai webman c'est Pas mal dutout :)

Ma PS3 souffle encore plus que avant avec sa ses normal ?
rebug toolbox ouvre le
2ieme colonne il et en mde nrmale mais rebug en bas tu la webman mais le sur enabled et la il serra sur ta colonne jeux tu aura pas besoin de l'install

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour