Résolu ma ps3 s'etint toute seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 827
RGCoins
50
Bonjour.

Alors voilà , après environ 1 heure d'utilisation ma ps3 s'etint toute seul et pour la ralumer je doit la débrancher et la rebrancher . Pour quoi fait elle cela et comme faire pour qu'elle ne me le fasse plus ? Merci de votre aide

Cordialement ,

Un vrai YLOD = La Playstation ne démarre pas du tout
Après y'a les Freezes Graphique l'image bloque mais la ps3 tourne toujours CPU ect.. ( Le son fonctionne encore )
Après y'a les souci de d'alimentation ( dans la Playstation pas au niveau des cables ) et la c'est plus chiant ...

les ps3 slim certain model on des soucis d alimentation dans la Playstation regarde sur youtube j'ai vue des tuto sur sa et le mec avait le méme soucis que toiha j'ai trouver tien : j'espaire que c'est sa a + tien moi au jus

Sa fait combien de temps que tu l'as possède environ ?

Tu dois peut être faire un nettoyage à l'intérieur.

Elle surchauffe vite / beaucoup après 1 heure de jeu ?

Si oui c'est peut être sa.

Si un YLOD arrive c'est encore réparable.

Bonjour.

Alors voilà , après environ 1 heure d'utilisation ma ps3 s'etint toute seul et pour la ralumer je doit la débrancher et la rebrancher . Pour quoi fait elle cela et comme faire pour qu'elle ne me le fasse plus ? Merci de votre aide

Cordialement ,

c'est la crise elle reclame des RTT :D nan sérieux c'est pas bon je serai toi je la venderai a un vendeur pro genre micromania ou autre ils la test pas vraiment ou la faire changer si encore sous garantie de quel ps3 s'agit'il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour