Résolu Ma PS3 s'éteint toute seule et clignote en rouge

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
Ma ps3 quand je l'allume s'étein tous seul et clignote en rouge
que faire

au bout la 15e fois elle vient enfin remarcher mais ça me le fait depuis 5 jours que faire ???
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
On ma dit qui fallait démonter la PS3 Jailbreak, est enlever toute la poussière,
Info : Ma ps3 Ma fait ça : Vert > Jaune ( ou orange ) , et ça clignote en rouge , quand je veut la rallumer faut j'appuie 2x et ça fait ça
ce matin elle a re marcher mais hier j'ai essayer l'allumer 15 fois impossible elle s"étein
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
Elle fait du orange un peu ?
oui quand elle c'est étein une couleurs orange ou jaune et après elle clignote en rouge

Tu as fait un YLOD. C'est hyper grave, essaye de voir si il reste de la pâte thermique tout de suite
Désoler je mais je ne sais pas c'est quoi YLOD pourrai tu m'expliquer et comment je fait pour savoir je m'y connais pas trop en ça :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Désoler je mais je ne sais pas c'est quoi YLOD pourrai tu m'expliquer et comment je fait pour savoir je m'y connais pas trop en ça :/
Yellow Light Of Dead
C'est à dire que ta PS3 c'est mise en mode sécurité car elle chauffait de trop. Va voir pour la pâte thermique sur le processeur
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
du coup quesque je doit faire et racheter quoi pour que elle re fonctionne svp
Tu peut essayer de la réparer avec des pros' mais pas sur RG hein ^^ ... Logic Sunrise est tun bon site vaec des memebres fiables, il peuvent te la réparer mais franchement je te conseille de racheter une PS3 car les YLOD quand il y'en un bah c'est quasiment impossible à les réparer car quelques mois plus tard ça fini par revenir.

Et toutes les personnes qui te disent de changer la pate thermique disent n'importe quoi car avec la pate thermique la PS3 revit que quelques jours/semaines pas + . ;)
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
Tu peut essayer de la réparer avec des pros' mais pas sur RG hein ^^ ... Logic Sunrise est tun bon site vaec des memebres fiables, il peuvent te la réparer mais franchement je te conseille de racheter une PS3 car les YLOD quand il y'en un bah c'est quasiment impossible à les réparer car quelques mois plus tard ça fini par revenir.

Et toutes les personnes qui te disent de changer la pate thermique disent n'importe quoi car avec la pate thermique la PS3 revit que quelques jours/semaines pas + . ;)
Ok merci ta répondre je suis deg 1ans de vie , çava mon frère en a 1 est qui s'en sert pas
 
Haut