Résolu Ma ps3 s'éteint au bout de 30 secondes après le redémarrage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xkoz
  • Créé le Créé le

Xkoz

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous ,
on ma passer une ps3 qui est rester un moment sans démarrer , j'ai les brancher la ps3 s'allume est puis s'eteint exactement toute les 39 seconde , et aucune image ne sort , je les démonter dépoussiérer etc rien ne marche si quelqu'un a une idée

je précise elle s'allume vert , puis s'eteint normalement le voyant rouge et je peut la rallume sans debrancher le cable ni rien

Salut a tous ,
on ma passer une ps3 qui est rester un moment sans démarrer , j'ai les brancher la ps3 s'allume est puis s'eteint exactement toute les 39 seconde , et aucune image ne sort , je les démonter dépoussiérer etc rien ne marche si quelqu'un a une idée

je précise elle s'allume vert , puis s'eteint normalement le voyant rouge et je peut la rallume sans debrancher le cable ni rien
Salut salut,

Soit ton alim est morte soit la CM qui est morte :( Essaie avec une autre alim si tu en as une sur une autre PS3^^

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

ce qui est bizarre c'est que je n'est pas d'image et non le bouton n'est pas plier ...
Essaye de passer vite fais ta console en Recovery ou alors reset affichage ;)

Tu appuie sur Power et tu laisse le doigt appuyer jusqu’au deuxième bip et tu lâche.
La télé te donne " No SIgnal " ou écran noir ?

original , il manque aussi le disque dur , mais enfet cet playstation on me la passer est le gas l'avait depuis des année dans un placard , donc je les recupérer car je pense quelle est en ofw inferieur a 3.55
le probléme je sais pas sa capacité je sais que c'est une fat mais apres laquelle aucune idée et je sais pas quel disque dur acheter

original , il manque aussi le disque dur , mais enfet cet playstation on me la passer est le gas l'avait depuis des année dans un placard , donc je les recupérer car je pense quelle est en ofw inferieur a 3.55
le probléme je sais pas sa capacité je sais que c'est une fat mais apres laquelle aucune idée et je sais pas quel disque dur acheter
C'est quoi le CECH de la console marquer derrière ?

non le disque dur ne s'adapte pas c'est pas les mêmes , et oui en nettoyant une araignée est sortie du bloc alim
Ouais donc elle a du prendre un coup :xD: donc commence par changer l'alim pour voir si elle reste allumé , si elle reste faut penser a prendre un DD , pour savoir qu'elle est l'espace d'origine donne le CECH marquer derrière la console ;)

Si elle ne reste toujours pas allumé je pense que ça vaut pas le coup de mettre des sous dedans pour la remettre en route surtout qu'elle est assez vieille x)

je te donnerai le cech demain , apres j'ai une autre ps3 fat en ofw 4.78 j'ai envie de la jailbreak mais je trouve pas de tutorial vraiment precis qui explique comment utiliser , installer l'3 flasher etc

je te donnerai le cech demain , apres j'ai une autre ps3 fat en ofw 4.78 j'ai envie de la jailbreak mais je trouve pas de tutorial vraiment precis qui explique comment utiliser , installer l'3 flasher etc
Installation E3 Flasher sur PS3 Fat :
Puis le tuto pour le jailbreak :

Voila les 2 tuto utile pour le jailbreak total de la console ;)

Retour