Résolu Ma PS3 se coupe et se rallume dès que je joue à GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

destin59

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour voila a chaque foie que je joue a gta5 ma ps3 ce coupe es ce rallume en me tan sa comme message
You must be registered for see images attach

que faire

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Supprime ton fichier de mise a jour et réinstalle les directement des que tu lance le jeu lorsque il vont te le demander

bonjour voila a chaque foie que je joue a gta5 ma ps3 ce coupe es ce rallume en me tan sa comme message

que faire
Supprime et refais la mis a jour et si sa ne fonctionne pas fais la depuis multiman.

que faire
C'est bien une jailbreak ? juse sur GTA tu as le message ? si tu joue sur un autre ? , suffit de réinstaller ton cfw sinon

C'est bien une jailbreak ? juse sur GTA tu as le message ? si tu joue sur un autre ? , suffit de réinstaller ton cfw sinon
Lui dit pas ça mdr il va la brick ^^ non refait la maj des que tu lances le jeu tu perdra pas ton cfw tkt mais surtout te co pas au psn quand tu la fait sinon + ban

Réinstaller son cfw , brick ? non ^^, il passe par le recovery, il le réinstalle sinon il peut, mais bon tu lui parle des maj du jeu toi ?
Oui oui maj du jeu c est de là où vient le problème à mon avis. Et oui on peut brick apres une mauvaise manipulation lors de l'installation d'un cfw ;)

Oui oui maj du jeu c est de là où vient le problème à mon avis. Et oui on peut brick apres une mauvaise manipulation lors de l'installation d'un cfw ;)
Non mais la il suffit qu'il l'installe sont bon cfw, il laisse aucun cd, puis c'est bon hein ^^
Puis si c'est que sur GTA effectivement bizarre, mais le message en général n'a pas de rapport avec un jeu :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour