Résolu ma ps3 s'allume mais pas d'image ni de son et pas d’accès au mode recovery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unammed

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonjour,

je viens de retrouver ma ps3 slim que j’avais mis de coté à cause d'un problème qui est tjr le même : ma ps3 s'allume ( voyant vert ventilateur qui tourne ) mais pas d'image si de son ,j'ai déjà tester en la mettant sur péritel et sur hdmi ( en restant appuyé sur power ,..) ma manette, meme avec le cable , n'est pas reconnu et pas d'acces au menu recovery D: . que dois-je faire ? j'attends vos réponse merci d'avance :rgif:

bonjour,

je viens de retrouver ma ps3 slim que j’avais mis de coté à cause d'un problème qui est tjr le même : ma ps3 s'allume ( voyant vert ventilateur qui tourne ) mais pas d'image si de son ,j'ai déjà tester en la mettant sur péritel et sur hdmi ( en restant appuyé sur power ,..) ma manette, meme avec le cable , n'est pas reconnu et pas d'acces au menu recovery D: . que dois-je faire ? j'attends vos réponse merci d'avance :rgif:
C'est le symptôme d'une console qui as brick sa :mmh:
C'est une CFW ou une OFW ?

non je sais pas j'ai fais aucun changement dessus elle est totalement d'origine
mais je pense que c'est un GLOD
Si tu laisse ta console allumé un moment elle fais quoi ?
Sécu ?
Ylod ?
S'éteint ?

Je pense pas que ce soit rentable la réparation surtout si faut viré le haut du Rsx ect ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour