Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ma console je parle pas d'un compte mais la console complèteHello,
Tu a forcément fais quelque chose d'illégale dessus. Inutile de demander "pourquoi" a Activision.
Si elle est juste banni de GHOST. Essaye de voir si sur un autre compte ça marche.
Sinon, dans tous les cas, un Ban OFW est irréversible.![]()
Et bien c'est finit pour ta console !non ma console je parle pas d'un compte mais la console complète
la flemme tempi je part sur ps4 de toute faconEt bien c'est finit pour ta console !
Même si tu a des preuves, Sony ne feront rien.
Tu n'as plus qu'a racheter une console OFW !![]()
C'est con sa alorsEt bien c'est finit pour ta console !
Même si tu a des preuves, Sony ne feront rien.
Tu n'as plus qu'a racheter une console OFW !![]()
Signale a un modérateur que ton problème est résolu ! ^^la flemme tempi je part sur ps4 de toute facon
si tu veut je peu downgrade ta consolela flemme tempi je part sur ps4 de toute facon
j'en est deja une mais je voulait y jouer sans ma dexsi tu veut je peu downgrade ta console
tu en aurais 2 comme saj'en est deja une mais je voulait y jouer sans ma dex
sa me serre a rien je vend deja ma dex ses pas pour en ravoir une autretu en aurais 2 comme sa
en plus je part sur ps4 donc je jourais plus a la ps3tu en aurais 2 comme sa
tu la vend combien ?sa me serre a rien je vend deja ma dex ses pas pour en ravoir une autre
le prix je le dirait pas car je n'ai pas les condition de vente et de deux est va partir demain donc je voit pas l'utiliter par contre si tu veux savoir un truc ma ps3 normal je la vend en dessous de 100 euros mais je dirait pas le prixtu la vend combien ?
ta ps3 normal sait une Quoile prix je le dirait pas car je n'ai pas les condition de vente et de deux est va partir demain donc je voit pas l'utiliter par contre si tu veux savoir un truc ma ps3 normal je la vend en dessous de 100 euros mais je dirait pas le prix
une slim 320 gota ps3 normal sait une Quoi