TheNumberOne
Membre
Je m explique alors depuis hier ma ps3 ne veux plus se connecter au psn, je suis en 4.70 DEX rebug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wifi et j ai essayer pas mal de cid donc sa peux pas etre sacid? cable ethernet?
quelle erreur ?Je m explique alors depuis hier ma ps3 ne veux plus se connecter au psn, je suis en 4.70 DEX rebug
Une erreur est survenue vous avez été deconnecté de psn, c est l erreur 0092 a la finquelle erreur ?
j'ai eu sa 3 jour !!Une erreur est survenue vous avez été deconnecté de psn, c est l erreur 0092 a la fin![]()
Donc ce n est pas ma connexion?j'ai eu sa 3 jour !!
tu doit attendre bro
non regard va sur le site de sonyDonc ce n est pas ma connexion?![]()
Non j arrive pas a acceder au site de sonynon regard va sur le site de sonyVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu peut ? ( si tu peut pas c'est comme moi)
https://reality-gaming.fr/threads/probleme-de-connexion-cher-sony.488120/
du coup sais comme moi bro !Non j arrive pas a acceder au site de sony![]()
Ptn fais chierdu coup sais comme moi bro !
tu doit attendre![]()

tu le vois pas avec psn patch !Comment on vois que notre cid est ban sur psn patch?Sa dois etre les meme trucs partout non?
![]()
Du coup c est pas mon cid, vu que j ai pas ce messagetu le vois pas avec psn patch !
si ton cid est ban tu doit avoir saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ta quoi en message?Du coup c est pas mon cid, vu que j ai pas ce message![]()
c'est bon regard dans la 1er page !Ta quoi en message?![]()
Je sais plus mais j ai toujours pas acces aux psn en me disant une erreur est survenue blablaTa quoi en message?![]()
Même sur un autre compte PSN sa fais la même erreur?Je sais plus mais j ai toujours pas acces aux psn en me disant une erreur est survenue blabla![]()