Ma ps3 3.55 ne se rallume plus alors que tout est bien branche j ai verifie et reverifie svp un connaisseur pour m aide elle est bloque au debut je peu pas allumer sa se met en vert j entend le bruit mais rien!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai réparer plusieurs Playstation 3 avec des problème de Ylod Et la pate thermique que je te conseille et la "Arctic Silver" La seringue coute environs 13euros dans les maguasin d'informatique mais verifie d'abord que ce problème ne vient pas de ton disque dur !Mais moi j ai jamais mi de pate dessus
C la premier pris"Arctic Silver"![]()
Je l ai acheter d occasionToujours garentie?
Comprend pasOuai regarde la pate thermique.
apparamentElle aurait pas griller ?![]()
Mdr je suis pas conBranche là !![]()
On peu la reparer , la changer ???si le bouton il et jaune laisse tombe mec c'est le yellow de la mort sa s'appelle c ta carte **** qui et mort
Ma ps3 3.55 ne se rallume plus alors que tout est bien branche j ai verifie et reverifie svp un connaisseur pour m aide elle est bloque au debut je peu pas allumer sa se met en vert j entend le bruit mais rien!!
un decapeur thermique mais tes fou mon gamin ces un coup a faire fondre la carte mèreouaitiens fais comme lui et pas comme la plupart des autre tuto ... avec un seche cheveux ...
Utilise plutot un decapeur thermique
1ere partie
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2eme partie
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3eme partie
Ta console et morte mec celle de mon grand frère a fait le même j'ai était a micromania ; c la carte mère qui et foutu :/ et eu seul peuvent la réparé mais le prix et cher 250 euros :/Nn enfaite j ai regarder et oui il y a bien une lumiere verte 2-3 second et il y a du orange et pour finir elle devien rouge