Résolu Ma ps3 ne se rallumme plus !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Réactions
98
RGCoins
0
Ma ps3 3.55 ne se rallume plus alors que tout est bien branche j ai verifie et reverifie svp un connaisseur pour m aide elle est bloque au debut je peu pas allumer sa se met en vert j entend le bruit mais rien!!

Mais moi j ai jamais mi de pate dessus
J'ai réparer plusieurs Playstation 3 avec des problème de Ylod Et la pate thermique que je te conseille et la "Arctic Silver" La seringue coute environs 13euros dans les maguasin d'informatique mais verifie d'abord que ce problème ne vient pas de ton disque dur ! :)

Alors le sèche cheveux c'est pas top on utilise un décapeur c'est bien mieux mais ce n'est pas pour retirer la pâte , en gro c'est comme si les proc de la carte mère c'était mis en sécurité .On va les faire chauffer pour qui ne soit plus en défaut
C'est dus certainement a une surchauffe qu'ils ce sont mis en sécurité
La pâte est importante une fois tout fait tu en remet sur tes proc et tu remonte tt et hip hop momo

Ma ps3 3.55 ne se rallume plus alors que tout est bien branche j ai verifie et reverifie svp un connaisseur pour m aide elle est bloque au debut je peu pas allumer sa se met en vert j entend le bruit mais rien!!

Ces se con appel un mini ylod ( yellow light of dead ) la patte thermique a fondu , tu peut la réparé toi même tien voila le lien jeune padawan http://reality-gaming.fr/threads/réparation-ylod.99132/#post-917264 :)

ouai :) tiens fais comme lui et pas comme la plupart des autre tuto ... avec un seche cheveux ...
Utilise plutot un decapeur thermique
1ere partie

2eme partie

3eme partie
un decapeur thermique mais tes fou mon gamin ces un coup a faire fondre la carte mère -_-

Nn enfaite j ai regarder et oui il y a bien une lumiere verte 2-3 second et il y a du orange et pour finir elle devien rouge
Ta console et morte mec celle de mon grand frère a fait le même j'ai était a micromania ; c la carte mère qui et foutu :/ et eu seul peuvent la réparé mais le prix et cher 250 euros :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour