Ma ps3 3.55 ne se rallume plus alors que tout est bien branche j ai verifie et reverifie svp un connaisseur pour m aide elle est bloque au debut je peu pas allumer sa se met en vert j entend le bruit mais rien!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ... je dirais meme AIME des R !!!! la pate thermique ... rare sont les fois ou elle a degouliné mdr et pour la plupart des cas ce sont les processeurs qui se mettent en defaut moi des YLOD j'en ai reparer un packet et au decappeur thermique mais lol avant de faire fondre ta carte mere ... ta du taf et avec un seche cheveux si ce sont des processeur qui se sont foutu en defaut ... tu peux y aller et chauffer ahahah chauffe marcel chauffeCes se *** appel un mini ylod ( yellow light of dead ) la patte thermique a fondu , tu peut la réparé toi même tien voila le lien jeune padawan http://reality-gaming.fr/threads/réparation-ylod.99132/#post-917264
un decapeur thermique mais tes fou mon gamin ces un coup a faire fondre la carte ****![]()
dis pas n'importe quoi stp moi je te dis qu'au decapeur tu l'a recupere trankil mdr 250 euro... et stp garde ton "gamin" pour toi merciTa console et morte mec celle de mon grand frère a fait le même j'ai était a micromania ; c la carte **** qui et foutu :/ et eu seul peuvent la réparé mais le prix et cher 250 euros :/
biensurs que oui et sans aucuns frais juste l'achat de ta pate thermique , si tu es en banlieue parisienne je te propose une rencontre une aprem sa prend deux trois heure en tout et pour toutOnpeu la changer? Ou la reparer?