Résolu Ma Ps3 ne s'allume plus

gabrielb99

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjours/Bonsoir a toi écouter depuis ce matin ma ps3 ne s'allume plus je ne vois pas le LED rouge lorsque je prend le fil de la prise de courant a la ps3 j'ai démonter la ps3 pour savoir si la carte mère est briser ou koi que se sois mais toute a l'air normal je n'est pas échaper la ps3 n'y koi que ce sois la dernière fois qu'elle marchait j'essayais de brancher mon cable HDMI mais celui ci ne répondais pas du coup j'ai fermer la ps3 et une heure plus tard je suis revenu pour réessayer mais ne s’allumait plus je ne voyais même plus le LED rouge aider moi svp

Faut commencer par vérifier l'alimentation :xD: Donc dans tout les cas la première chose a faire c'est de tester une autre alimentation D:
ok merci et si le probleme serai la carte mere comment puis je le savoir egalement?
parce que par exemple j'acheter un nouveau boitier d'alimentation plus un nouveau PCB Power mais que apres les avoir changer le probleme est le meme

ok merci et si le probleme serai la carte mere comment puis je le savoir egalement?
parce que par exemple j'acheter un nouveau boitier d'alimentation plus un nouveau PCB Power mais que apres les avoir changer le probleme est le meme
Bah si après tout sa , rien ne marche c'est la CM qui serais HS et la ça risque d'être hard pour trouver le soucis D:

Bah si après tout sa , rien ne marche c'est la CM qui serais HS et la ça risque d'être hard pour trouver le soucis D:
okok donc pour faire un résumer je dois me commander un nouveau boitier d'alimentation mais il y a plusieur sorte je crois ou est ce tous les meme? et meme chose pour un nouveau PCB Power?

j'ai une autre question j'ai reussie a trouver un boitier d'alimentation de mon ancienne ps3 mais celle ci est :CECH 3001B JUNE 2012 et ma ps3 jailbreak est CECH 2001A est ce que je pourrais prendre le boitier d'alimentaion de CECH 3001B pour celle de 2001A ?

j'ai une autre question j'ai reussie a trouver un boitier d'alimentation de mon ancienne ps3 mais celle ci est :CECH 3001B JUNE 2012 et ma ps3 jailbreak est CECH 2001A est ce que je pourrais prendre le boitier d'alimentaion de CECH 3001B pour celle de 2001A ?
Si les 2 sont des slim tout devrais aller ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC

Retour