Résolu Ma PS3 ne reconnait plus mon DD après un reformatage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aηzєєк

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
1 761
Réactions
619
Points
4 563
RGCoins
0
Salut, je possède un disque externe de 1000Go, je l'ai formater en FAT 32 il y a quelque mois, aucun problème.
Je voulais le remettre en NTFS car sinon je suis obliger d'installer mes jeux en interne sur ma ps3 & le problème c'est que GTA IV ne fonction que en externe et je reformate mon DD, mais ma ps3 ne le reconnait plus (Dans le XMB & Multiman etc...) !

---------------------------------------------------------

Merci ! :D
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut, je possède un disque externe de 1000Go, je l'ai formater en FAT 32 il y a quelque mois, aucun problème.
Je voulais le remettre en NTFS car sinon je suis obliger d'installer mes jeux en interne sur ma ps3 & le problème c'est que GTA IV ne fonction que en externe et je reformate mon DD, mais ma ps3 ne le reconnait plus (Dans le XMB & Multiman etc...) !

---------------------------------------------------------

Merci ! :D
Il me semble que la PS3 ne reconnait pas le format NTFS , et j'ai mon DD en FAT 32 et tout mes jeux vont , pas besoin de les mettre en interne .
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Sauf qu'il n'utilise pas d'iso , donc non détecté , Pourquoi tu me contredis ? tu veut une bifle ? :trollface:
je te" dis simplement que la play reconnait le ntfs pour un dd externe mais les jeux doivent etre au format iso et prepa ntfs aussi
et s il pourra voir son dd externe en iso dans l arborescence de multiman par exemple avec un ficheir en plus meme
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
je te" dis simplement que la play reconnait le ntfs pour un dd externe mais les jeux doivent etre au format iso et prepa ntfs aussi
et s il pourra voir son dd externe en iso dans l arborescence de multiman par exemple avec un ficheir en plus meme
Osef :trollface: y'a 1% des gens qui use les .iso au lieu des backup normal x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut