Résolu Ma ps3 ne marche plus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ps3ForLife

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut,

Je m'appelle Kevin et je viens de découvrir votre forum en regardant sur internet car j'ai un soucis avec ma playstation 3. Cela fait bien 3 ans que je l'ai, je ne m'en sers pas beaucoup mais aujourd'hui je ne peux carrément plus l'utiliser du tout :(

Quand je met mon jeu la console cherche mais le jeu n’apparaît pas dans le menu, au début il apparaissait mais dès que je le lançais ça bloquait au premier chargement.

D'après ce que je peux lire à droite à gauche sur le net mon problème viendrait du bloc optique, j'ai trouvé un site pour me la réparer pour 79.90€ + les frais de transport.

Quelqu'un peut confirmer mon problème svp ?

Merci de votre aide

Lecteur optique mort, sa m'est arrivé aussi progressivement, ma console avait 3 ans voir plus.

Je te conseille pas de le changer toi même, vend ta console en l'état et rachete en une neuve ou occasion + garantie entre 6-12 mois chez Game ou autre store que tu peut trouver en centre ville, on sait jamais, la poisse arrive vite :)

Essaye de l'ouvrir, nettoyer tout ce qui pourrait être lié à la lecture du disque : ( lecteur optique, motorisation pour que le cd tourne etc... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour