Résolu Ma PS3 ne lis plus les jeux !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeeZy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeZy

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour,

enfaite des que j'insére un cd sa fait un bruit genre " clac clac " puis le logo du cd ne s'affiche pas.
Je pense que c'est le bloc optique du lecteur qui est mort.

j'ai mit un cd original de musique elle la lu direct, aprés j'ai remit mw3 et elle la pas pris ces bizarre quel prend un cd mais pas un jeux.

jai exactement le meme probleme, jài essayer plusieur solution ( du genre faire un formatage complet qui ma pris 19h ) mais aucune nà regler mon probleme jusqu'a present. si tu trouve une solution, laisse moi savoir par MP s.v.p ^^

Salut, j'ai le meme probleme que toi en se moment
Si le disque tourne essaie de trouver un dvd lens cleaner pour nettoyer la lentille sans demonter ta play
C'est se que je vais essayer de faire sinon démontage et nettoyage de la play
ou sinon essaie de mettre un jeu mais de le retenir
Chez certain sa débloque la lentille mais chez d'autre rien
Ou sinon essai un auto nettoyage : eteint ta play par l'interupteur si c une ancienne ou si c une recente debranche pui appuye sur eject cd puis rallume ta play (en restent appayer) et att la play va se mettre a soufller tres fort AUTO NETTOYAGE :)
Voila

Si le disque tourne essaie de trouver un dvd lens cleaner pour nettoyer la lentille sans demonter ta play
Ou sinon essai un auto nettoyage : eteint ta play par l'interupteur si c une ancienne ou si c une recente debranche pui appuye sur eject cd puis rallume ta play (en restent appayer) et att la play va se mettre a soufller tres fort AUTO NETTOYAGE :)
Voila
Comment tu fait l'auto nettoyage d'une Fat ? :)

Voila
exactement le même problem j'ai tout essayer rien ne marche..

Slt,

Moi j'ai eu le même problème il y a près d'un an sur ma vieille ps3 fat et je l'ai réparé moi même en remplaçant la pièce détachée qu'on appelle

C'est pas très compliqué si on a les bons outils, sinon ya des magasins qui le font mais c'est plus cher.

++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour