Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu fait l'auto nettoyage d'une Fat ?Salut, j'ai le meme probleme que toi en se moment
Si le disque tourne essaie de trouver un dvd lens cleaner pour nettoyer la lentille sans demonter ta play
C'est se que je vais essayer de faire sinon démontage et nettoyage de la play
ou sinon essaie de mettre un jeu mais de le retenir
Chez certain sa débloque la lentille mais chez d'autre rien
Ou sinon essai un auto nettoyage : eteint ta play par l'interupteur si c une ancienne ou si c une recente debranche pui appuye sur eject cd puis rallume ta play (en restent appayer) et att la play va se mettre a soufller tres fort AUTO NETTOYAGE
Voila
exactement le même problem j'ai tout essayer rien ne marche..Salut, j'ai le meme probleme que toi en se moment
Si le disque tourne essaie de trouver un dvd lens cleaner pour nettoyer la lentille sans demonter ta play
C'est se que je vais essayer de faire sinon démontage et nettoyage de la play
ou sinon essaie de mettre un jeu mais de le retenir
Chez certain sa débloque la lentille mais chez d'autre rien
Ou sinon essai un auto nettoyage : eteint ta play par l'interupteur si c une ancienne ou si c une recente debranche pui appuye sur eject cd puis rallume ta play (en restent appayer) et att la play va se mettre a soufller tres fort AUTO NETTOYAGE
Voila