Résolu Ma ps3 ne detecte pas mon disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
75
Salut :) alors aujourd'hui j'ai téléchargé mw3 pour ps3 puis je l'ES placé comme cela sur le disque dur : GAMES/BLUSxxx/etc..
Mais multiman ne détecte pas le jeu alors jai donc essayer le même jeu mais en le téléchargeant sur un autre site puis le même résultat.. Pour tester, j'ai mis un pkg. dans la racine du disque dur et la, lorsque je l'ES branché a la ps3, en allant sur install pkg file il ne trouvait aucun fichier se qui ma fait penser que la ps3 ne détecte as le disque dur, comment je peux le faire détecté plz ?

Ok je resterai dans un moment merci
Mais le au max et comme il le propose cela ne derrange en aucun souci et vient en mp si tu veut le jeux avec le bon eboot et param.sfo fonctionelle car je suis actuellement dessus.

Salut,
N'écoutes pas ce qu'ils te disent, bref télécharge FAT32formatter, je crois que à partir de 32go Windows ne peut pas formater en FAT32 donc Fat32formatter est indispensable il faut que ton dd externe soit connecté à ton pc (Sauvegardes tes fichiers sur ton pc avant le formatage) et avec le logiciel tu pourras le faire en choisissant ton dd externe avec formatage rapide, ensuite pour tes jeux tu fais comme ça : GAMES/TOUS TES JEUX.
Je l'ai fais pour mon toshiba 1000gb, ça fonctionne parfaitement :).

Salut,
N'écoutes pas ce qu'ils te disent, bref télécharge FAT32formatter, je crois que à partir de 32go Windows ne peut pas formater en FAT32 donc Fat32formatter est indispensable il faut que ton dd externe soit connecté à ton pc (Sauvegardes tes fichiers sur ton pc avant le formatage) et avec le logiciel tu pourras le faire en choisissant ton dd externe avec formatage rapide, ensuite pour tes jeux tu fais comme ça : GAMES/TOUS TES JEUX.
Je l'ai fais pour mon toshiba 1000gb, ça fonctionne parfaitement :).
Qyil nous écoute pas mais toi prend un peit de leçon en informatique.
EXFAT veut dire quoi ?
Cest un dériver du fat32 car certain windows accepte pas le fat32 et cest pour cella qui propose le EXFAT.

Enfin @
Ok je resterai dans un moment merci
Ecoute le ta raison bonne continuation

vous prenez pas le chou !!!
on veut tous aider au final
C'est donc normal que le jeu ne marche pas ?
possible que ça vienne du jeu
avec mgs ground zero j avais ecran noir+ freeze du coup parametre debbug setting et boot mode en release mode et cela a fonctionné mais j ai du revenir en "normal" pour mes autres jeux

vous prenez pas le chou !!!
on veut tous aider au final

possible que ça vienne du jeu
avec mgs ground zero j avais ecran noir+ freeze du coup parametre debbug setting et boot mode en release mode et cela a fonctionné mais j ai du revenir en "normal" pour mes autres jeux
J'ai reussi à le faire démarrer en activant l'émulateur BD :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour