Résolu Ma ps3 n'arrête pasde freez

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
50
Bonjour j'ai une ps3 4.78 rebug cex et elle n'arrête pas de freez surtout quand j'appuie sur le bouton ps de la manette j'ai du mal à me déplacer et allez dans mes amis par exemple alors qu'avant sa ne me fesais pas sa du tout don j'aimerais savoir si quelqu'un avais une solution ?

Bonjour j'ai une ps3 4.78 rebug cex et elle n'arrête pas de freez surtout quand j'appuie sur le bouton ps de la manette j'ai du mal à me déplacer et allez dans mes amis par exemple alors qu'avant sa ne me fesais pas sa du tout don j'aimerais savoir si quelqu'un avais une solution ?
Solution ? Réinstalle ton CFW y'a peut-être un bug :xD:
Sinon pas d'autre solution

Je fais la vérification du système est des que sa arrive à 47 pourcent sa me dit que le système surchauffe mais si je ne la fais pas sa ne me dit rien c'est quand même bizarre ...

Au pire je suis en 4.78 Rebug cex on m'a dit qu'il y avais la 4.80 donc pas besoin de spoof tu n'aurais pas un lien pour la telecharger s'il te plaît ?

oui mais il disent de faire la mise a jour par stockage usb mais moi je ne n'est pas ce message il ne me demande pas de mise a jour vu que j'ai un spoof :/
Le spoof n'a rien à voir avec la mise à jour dans ce sens. Le spoof sert juste à faire croire à ta console qu'elle est en dernière MAJ c'est tout. Normalement en suivant le tuto tu devrais réussir à le mettre via le support de stockage. Et vérifie que tu n'as pas laissé de cd dans ta console avant

oui mais il disent de faire la mise a jour par stockage usb mais moi je ne n'est pas ce message il ne me demande pas de mise a jour vu que j'ai un spoof :/
Y'a pas besoin de message :rofl:

Retour