Résolu Ma PS3 n'affiche plus rien

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Réactions
106
RGCoins
50
Bonjour, j'ai récemment changer le disque dur de ma console DEX , tout c'est bien passer j'ai installer un DREX 4.78.
Apres avoir installer MULTIMAN j'ai copier mes jeux ect...
Et quand enfin j'ai voulu jouer en ligne j'ai penser que je n'avais pas Control Console
J'ai donc télécharger celui-ci en version 4.80 Rev 4 , quand celui-ci c'est installer avec succès sur ma console ( dernier message ) il m'a demander de reboot et c'est là que la console a eu un problème : elle ce lance mais rien ne s'affiche à l'écran seul le mode recovery s'affiche mais aucune des options ne font effet:
Rétablir système ps3
Reconstruire base de donnée
Redémarrage console

Quelqu'un s'aurait qu'elle est le problème ?

Le bouton pour l'éteindre est innacessible ( j'ai beau appuyer il ne fonctionne pas )

Dernière édition par un modérateur:
Le bouton pour l'éteindre est innacessible ( j'ai beau appuyer il ne fonctionne pas )
Si tu as accès au Recovery il est possible que tu as semi brick.
Essaye de réinstaller ton CFW par le mode recovery.

Sinon une autre astuce c'est de remettre l'ancien DD pour voir si tout fonctionne

Si je met l'ancien DD je récupère tout comme avant sur la console ou tout aura disparut ? ( j'ailbreak 4.75 d'origine )
Dépend de plusieurs points. Et surtout si la console va formater le DD ou pas.
Dans tout les cas tu ne perd pas le Jailbreak juste les données et dans le cas présent tu n'a rien a perdre.

Essaye d'abord de réinstaller ton CFW

Tout remarche je comprend pas..
dès que j'installe Controle Console 2.70 REV4
Elle fais sa, donc je le réinstallerais pas mais comment je fais pour mettre mon CID sans sa ?
Installe CCAPI tu as du surement fail quelque part ou oublier de faire quelques chose mais y'a aucun soucis avec CCAPI tu peux le réinstaller et vérifie que tu as bien la dernière version

Installe CCAPI tu as du surement fail quelque part ou oublier de faire quelques chose mais y'a aucun soucis avec CCAPI tu peux le réinstaller et vérifie que tu as bien la dernière version
Je vais télécharger CCAPI 4.70 REV5 ( le dernier ) mais ilindique qu'il est compatible avec une DEX je suis en D-REX

Retour