Bonjour, j'ai récemment changer le disque dur de ma console DEX , tout c'est bien passer j'ai installer un DREX 4.78.
Apres avoir installer MULTIMAN j'ai copier mes jeux ect...
Et quand enfin j'ai voulu jouer en ligne j'ai penser que je n'avais pas Control Console
J'ai donc télécharger celui-ci en version 4.80 Rev 4 , quand celui-ci c'est installer avec succès sur ma console ( dernier message ) il m'a demander de reboot et c'est là que la console a eu un problème : elle ce lance mais rien ne s'affiche à l'écran seul le mode recovery s'affiche mais aucune des options ne font effet:
Rétablir système ps3
Reconstruire base de donnée
Redémarrage console
Quelqu'un s'aurait qu'elle est le problème ?
Le bouton pour l'éteindre est innacessible ( j'ai beau appuyer il ne fonctionne pas )
Apres avoir installer MULTIMAN j'ai copier mes jeux ect...
Et quand enfin j'ai voulu jouer en ligne j'ai penser que je n'avais pas Control Console
J'ai donc télécharger celui-ci en version 4.80 Rev 4 , quand celui-ci c'est installer avec succès sur ma console ( dernier message ) il m'a demander de reboot et c'est là que la console a eu un problème : elle ce lance mais rien ne s'affiche à l'écran seul le mode recovery s'affiche mais aucune des options ne font effet:
Rétablir système ps3
Reconstruire base de donnée
Redémarrage console
Quelqu'un s'aurait qu'elle est le problème ?
Le bouton pour l'éteindre est innacessible ( j'ai beau appuyer il ne fonctionne pas )
Dernière édition par un modérateur: