Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
R.I.PTopic a fermer elle est morte![]()
![]()

Tu peux peut-etre la recuperer grace a un keySorry RIP mec pour quand l'enterrement ?
j'ai vue que cela peut venir de la carte **** et au prix d'une carte **** change de play crois moi![]()
je sais pas faut qu'il se renseigne perso j'ai un magasin pas loin de chez moi "Flash tout" il connais tous sur les consoleTu peux peut-etre la recuperer grace a un key

La chanceje sais pas faut qu'il se renseigne perso j'ai un magasin pas loin de chez moi "Flash tout" il connais tous sur les console![]()
T'habite ou?je sais pas faut qu'il se renseigne perso j'ai un magasin pas loin de chez moi "Flash tout" il connais tous sur les console![]()
Ou sa vien de ta tele ,Salut! J'ai jailbreak ma ps3 mais l'ecran se fige au bout de 5 minutes comme faire (c'est une fat 3.55 60go)
pour vérifier faut qu'il essaye de fermé sa play par le boutton si elle ferme pas c'est la play si il ferme direct c'est la téléOu sa vien de ta tele ,
oklpour vérifier faut qu'il essaye de fermé sa play pas le boutton si elle ferme pas c'est la play si il ferme direct c'est la télé
change de télé pour voir ^^Bah sa fonctionne avec mon autre ps3 donc je pense que sa vienne de la tele
Bah sa me le fait sur toutes mes tele apres peut etre que c'est a cause du cable HDMI qui est prevue Ue pour la ps3 slim et j'ai pas tout les cables de la fatchange de télé pour voir ^^
Pour le vendre?test de récup le CID
Attend ces quoi le problèmrMais sinon personne sait d'ou sa peut venir? Ou si je peux faire reparer sa par un pro ou si c'est mieux d'en acheter une autre?