Résolu Ma ps3 freeze au demarage ps3 dex 4.75

mouns boss

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour j'ai installer un pkg en 4.61 alors que ma ps3 est en 4.75 maintenant ma ps3 freeze au demarage
Que doit-je faire

Je n'ai pas bien compris ton problème, mais essaie d'acceder au mode recovery, si tu sais pas comment faire voila un ptit tuto
  • Commencez par éteindre votre console si celle-ci est allumée, puisqu'il va falloir réaliser une combinaison d'actions sur le bouton Power de cette dernière.
  • Une fois cela fait, maintenez appuyé le bouton Power avec votre doigt. Un premier bip va retentir, puis un second, avant que la console ne s'éteigne. Vous pouvez maintenir votre doigt sur le bouton tout du long jusqu'à l'extinction.
  • Réitérez une nouvelle fois l'opération sur le même bouton. Vous obtiendrez, ici encore, un premier bip, un second, puis toujours en maintenant le bouton enfoncé, deux bips rapprochés retentiront. Dès que vous avez entendu ceux-ci, lâchez le bouton Power.
  • La console s'allume et affiche le message Connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche PS.

Retour