Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,salut ma ps3 fat jailbreak fait beaucoup de bruit
ps3 rebug 4.70
on peut pas faire que notre ps3 fat fait moin de bruit ?Salut ,
Tu a une ps3 fat ?
Si oui c'est normal
Si non sa veut dire que tes ventilo sont endommagé ou pas assez puissant
Non , mais tu peut trouver des ventilo compatible pour PS3 plus puissant , ou tu va voir un mécanicienon peut pas faire que notre ps3 fat fait moin de bruit ?
ok il faut acheter quelle ventilateur pour que sa fait moin de bruit ?Non , mais tu peut trouver des ventilo compatible pour PS3 plus puissant , ou tu va voir un mécanicien
ok merci je vais changer la pate thermiqueSalut vue que ta une jailbreak il y a grand nombre de Homebrews pour ralentire tes vantilateur Le risque c est que ta PS3 chauffe trop ... Je te conseil de changer ta patte termique c est 10 euro voire un peux plus
Après je te conseille d'installer ps3ita manager, tu fais start --> outils --> control fan --> et tu meten payloadok merci je vais changer la pate thermique
Il n'y a aucun risque à mette en payload, après il faut pas toucher au reste, avec ça ta console baisse de moins de 10 degrès ^^Salut , personnellement je suis contre si le vantilateur tourne à plien régime c est qu il y a un problème si il baisse la vitesse la PS3 va chauffé si elle dépasse les 70c c est vraiment juste ...