A La Lilloise
Membre
Ma ps3 fait beaucoup trop de pruit au bout de 25miinute de jeu et ellle chauffe beaucoup aussi
Quelqun aurait t'il une solution ?

Quelqun aurait t'il une solution ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus elle beugait énormément et me coupais du online de gta , c'était monstrueux4€ la pate
Tres facile , j ai suivi un tuto sur le net et puis c etait bonah c pas cher et c'est facile a changer ?
moi aussi quelque foisEn plus elle beugait énormément et me coupais du online de gta , c'était monstrueux
ok super alors merci a vousTres facile , j ai suivi un tuto sur le net et puis c etait bon
oui c'est bon jmet resoluPas de souci ^^ mais même si la pate c'est utile, ce n'est pas pour ça que tu risques énormément je pense ^^
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ? ^^
Salut c'est comme ps3 c'est une slim ultra slim etc .....Ma ps3 fait beaucoup trop de pruit au bout de 25miinute de jeu et ellle chauffe beaucoup aussi
Quelqun aurait t'il une solution ?![]()
c'est une slimSalut c'est comme ps3 c'est une slim ultra slim etc .....
merciTien voila 2 liens YouTube pour ps3 slim et ultra slim
Ultra slim :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Slim :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.