Résolu Ma ps3 fait beaucoup trop de pruit au bout de 25miinute de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A La Lilloise

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Ma ps3 fait beaucoup trop de pruit au bout de 25miinute de jeu et ellle chauffe beaucoup aussi
Quelqun aurait t'il une solution ? ;);)

Sa vas partir en YLOD si tu ne fait pas attention si tu mod a chaque demarrage de t'as play utilise un hombrexs qui te permet de regler ton ventilateur tout seul pour que la température de ton cpu et rsx baisse

Sa vas partir en YLOD si tu ne fait pas attention si tu mod a chaque demarrage de t'as play utilise un hombrexs qui te permet de regler ton ventilateur tout seul pour que la température de ton cpu et rsx baisse
Donc pas besoin de la nettoyer ?;)

Ma ps3 fait beaucoup trop de pruit au bout de 25miinute de jeu et ellle chauffe beaucoup aussi
Quelqun aurait t'il une solution ? ;);)
Tu as une console simple ou jailbreak ? change la pate thermique, ou passe par un technicien / ou l'assistance réparation de chez sony playstation, mais bon tu trouves des PS3 pour 100 euros maintenant ^^

Tu as une console simple ou jailbreak ? change la pate thermique, ou passe par un technicien / ou l'assistance réparation de chez sony playstation, mais bon tu trouves des PS3 pour 100 euros maintenant ^^
est ce que je peut laisser comme sa ? ( en faisant du bruit ;)

celle la elle est simple ;)
cher chez sony ?
mais ta console elle fonctionne a par le bruit ? ce n'est pas un énorme bruit ? moi aussi j'ai eu des PS3 avec du bruit ^^ , encore heureux,
après il faut que tu contactes directement l'assistance Playstation ici pour les prix ../ > 01 7070 0778 <

est ce que je peut laisser comme sa ? ( en faisant du bruit ;)
ce n'est pas vraiment grave je pense, chauffe, une surchauffe ?

mais ta console elle fonctionne a par le bruit ? ce n'est pas un énorme bruit ? moi aussi j'ai eu des PS3 avec du bruit ^^ , encore heureux,
après il faut que tu contactes directement l'assistance Playstation ici pour les prix ../ > 01 7070 0778 <

Salut , moi ma ps3 faisait un bruit d'aspirateur . J ai changé la pate thermique et puis au bout d une semaine , hop sa fonctionne commme neuve

merci

merci de de ta reponse tres claire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour