Résolu ma ps3 est trés lente et fais que de freezer

Neozzia Modder

Premium
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
220
Réactions
32
Points
2 601
RGCoins
0
Bonsoir,
Jai un petit problème avec ma ps3 cex 4.78
Quand je la lance elle met beaucoup de temps et elle freeze beaucoup je me demande pourquoi si quelqu'un a la solution je suis preneur

Bonne Soirée a tous sur RG
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 944
Réactions
8 469
Points
30 657
RGCoins
10
Bonsoir,
Jai un petit problème avec ma ps3 cex 4.78
Quand je la lance elle met beaucoup de temps et elle freeze beaucoup je me demande pourquoi si quelqu'un a la solution je suis preneur

Bonne Soirée a tous sur RG
Ton espace de stockage est plein ? :mmh:
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
Bonsoir,
Jai un petit problème avec ma ps3 cex 4.78
Quand je la lance elle met beaucoup de temps et elle freeze beaucoup je me demande pourquoi si quelqu'un a la solution je suis preneur

Bonne Soirée a tous sur RG
elle chauffe beaucoup ?? elle est dans un endroit confiné ? la pate thermque date de quand ?
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
personnelement m slim quand elle était en ofw faisait que freez donc je lai passé en cfw il y a 3 semaines et jai tout nettoyé et changé la pate thermqie et elle freez plus dutout c'est un miracle lol
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
c'est deja fais ,enfaite je demarre la play et des le demarrage deja elle est super lente a afficher l'icone rebug , et elle freeze souvent au menu XMB
je sais pas désolé :/ essaye de te rapeller depuis quand elle fait ça et si tu aurai installé un truc desuus à ce moment là
 

SkyZ_ModZ

Membre
Inscription
17 Avril 2016
Messages
47
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Salut !

Essaye de voir avec ton vendeur, seul lui sait la vrai date de t'es composants ;)

J'espère que tu trouveras ce problème étrange.. :mmh: En espérant que tu ais une garantie surtout !

Bonne journée à toi.
 
Haut