Modding all
Membre
Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si 4.78 Rebug Rex NoBd Unofficial mais la pour down faut activé le QaFlag :je suis dans le caca , il y as pas de rebug NObd![]()
Alors la J'ai un CFW 4.80 Ferrox nobdSi 4.78 Rebug Rex NoBd Unofficial mais la pour down faut activé le QaFlag :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fin la ton CFW actuel c'est un Nobd ?
Bah c'est quoi le soucis avec ? pourquoi pas resté dessus ?Alors la J'ai un CFW 4.80 Ferrox nobd
bah je veux mettre un tools pour modifié mon prestige , et il me demande CCAPI 2.60 et j'ai le 2.70 car le 2.60 n'est pas compatible avec CFW 4.80Bah c'est quoi le soucis avec ? pourquoi pas resté dessus ?![]()
Change de toolbah je veux mettre un tools pour modifié mon prestige , et il me demande CCAPI 2.60 et j'ai le 2.70 car le 2.60 n'est pas compatible avec CFW 4.80
j'arrive a mettre le tool , ca ce connect sur ma play , tout parfaitement mais quand je change le prestige bah enfaite rien ne se changeChange de tool
Si le tool n'est toujours pas compatible tu as juste a mettre le Ps3lib de la bonne version![]()
Bah donc c'est le tool qui est mal codé ou alors dépend le jeux genre met le prestige clique sur le bouton envoyer et go faire une partiej'arrive a mettre le tool , ca ce connect sur ma play , tout parfaitement mais quand je change le prestige bah enfaite rien ne se change
oui ca fonctionne pas et j'ai aussi essayé de mettre un mod menu , j'ai suivi un tuto et ca fonctionne pas non plusBah donc c'est le tool qui est mal codé ou alors dépend le jeux genre met le prestige clique sur le bouton envoyer et go faire une partie![]()
Bah essaye d'installer le Rebug 4.78 Rex NoBdoui ca fonctionne pas et j'ai aussi essayé de mettre un mod menu , j'ai suivi un tuto et ca fonctionne pas non plus
comment je fais ? mdrBah essaye d'installer le Rebug 4.78 Rex NoBd
Commence par essayer d'activer le QAFLAG et ensuite d'installé le CFW x)comment je fais ? mdr
Bah je te telecharge QA flag ?Commence par essayer d'activer le QAFLAG et ensuite d'installé le CFW x)