A A10 Membre Inscription 12 Décembre 2016 Messages 1 Réactions 0 Points 31 RGCoins 50 12 Décembre 2016 #1 Mon problème est L'accès à sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme. Que je dois faire? Merci
Mon problème est L'accès à sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme. Que je dois faire? Merci
Ichigo' SEC Commercial Ancien staff Inscription 24 Septembre 2011 Messages 6 703 Réactions 4 078 Points 27 130 RGCoins 90 12 Décembre 2016 #2 A10 a dit: Mon problème est L'accès à sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme. Que je dois faire? Merci Cliquez pour agrandir... Salut, Tu dois changer ton CID à l'aide de CCAPI par exemple, remet ton CID et change la dernière lettre Voter positivement 0 Voter négativement
A10 a dit: Mon problème est L'accès à sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme. Que je dois faire? Merci Cliquez pour agrandir... Salut, Tu dois changer ton CID à l'aide de CCAPI par exemple, remet ton CID et change la dernière lettre
Nöwel' Banni Inscription 15 Octobre 2016 Messages 831 Réactions 459 Points 1 166 RGCoins 0 12 Décembre 2016 #3 A10 a dit: Mon problème est L'accès à sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme. Que je dois faire? Merci Cliquez pour agrandir... Si ta play n'est pas jailbreak, tu as plus qu'à la jailbreak (si elle est compatible bien-sur) Voter positivement 0 Voter négativement
A10 a dit: Mon problème est L'accès à sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme. Que je dois faire? Merci Cliquez pour agrandir... Si ta play n'est pas jailbreak, tu as plus qu'à la jailbreak (si elle est compatible bien-sur)
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 873 Points 40 442 RGCoins 141 12 Décembre 2016 #4 A10 a dit: Mon problème est L'accès à sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme. Que je dois faire? Merci Cliquez pour agrandir... Pour commencer est-elle Jailbreak ? si oui tu change de cID avec CCAPI ou tout autre moyen tout est trouvable sur internet niveau tuto. Si elle n'est pas jailbreak il n'y a aucun moyen Voter positivement 0 Voter négativement
A10 a dit: Mon problème est L'accès à sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme. Que je dois faire? Merci Cliquez pour agrandir... Pour commencer est-elle Jailbreak ? si oui tu change de cID avec CCAPI ou tout autre moyen tout est trouvable sur internet niveau tuto. Si elle n'est pas jailbreak il n'y a aucun moyen