Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,salut ,
quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt la ps3 s'allume puis s'éteint ...
c'est une ps3 D-REX 4.70
merci d'avance![]()
non je peux pas y acceder car elle s'allume et elle s'éteint direct ( je pense qu'elle se met en sécuritée )Bonsoir,
Arrives-tu à accéder au mode Recovery ? Si oui, le mieux est de réinstaller ton CFW.![]()
Tu as fait quoi avant pour que ta PS3 fasse ça d'un seul coup ?non je peux pas y acceder car elle s'allume et elle s'éteint direct ( je pense qu'elle se met en sécuritée )
j'ai fais un changement de disque dur et changement de cable d'alimentationTu as fait quoi avant pour que ta PS3 fasse ça d'un seul coup ?![]()
Donc remet ton ancien disque durj'ai fais un changement de disque dur et changement de cable d'alimentation
j'ai deja essayer et toujours ce problemeDonc remet ton ancien disque durSurement celui que tu as mis bug est n'est pas pris en charge.
Donc vire le DD, allume ta play et vois si elle t'affiche le message d'erreur pour le DD manquant ou si elle s'éteint.j'ai deja essayer et toujours ce probleme
oui , je suis obliger de débrancher et de rebrancher pour que la led se rallumeQuand elle s'éteint , tu dois débrancher et rebrancher pour que le led rouge revient.
Ou tu appuies de nouveau et la led revient ?
Salut, je pense que c'est problème de chauffe , peut-être la pate thermique , as tu déjà essayer de la nettoyer ? Les ventilos fonctionne t'il toujours ? Effectue un fan test si tu ne sais pas , vérifie déjà sa , sa permettra d'éliminer ces hypothèsessalut ,
quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt la ps3 s'allume puis s'éteint ...
c'est une ps3 D-REX 4.70
merci d'avance![]()
désoler je pensait que c'était la même chosePour infos D-Rex n'est pas DEX, mais CEX amélioré
Donc quand tu allume ta play elle s'éteint direct ? même pas d'affichage ?
je ne l'ai jamais nettoyer et non je sais pas si les ventilo fonctionnent toujours ...Salut, je pense que c'est problème de chauffe , peut-être la pate thermique , as tu déjà essayer de la nettoyer ? Les ventilos fonctionne t'il toujours ? Effectue un fan test si tu ne sais pas , vérifie déjà sa , sa permettra d'éliminer ces hypothèses![]()
Ok dans un premier temps je t'invite alors a faire un fan test , quel est ton modèle de PS3 ? (FAT , SLIM ou SUPER SLIM ?)non aucun affichage
je ne l'ai jamais nettoyer et non je sais pas si les ventilo fonctionnent toujours ...
slimOk dans un premier temps je t'invite alors a faire un fan test , quel est ton modèle de PS3 ? (FAT , SLIM ou SUPER SLIM ?)
oui je pense , j'ai juste retirer l'ancien dd et remettre le nouveau ...Alors ça doit être le hardware, t'es sûr de rien n'avoir touché en changeant le dd ?
Ok alors pour faire un fan test tu éteint ta console et tu débranche le cordon d'alimentation ensuite tout en maintenant le bouton eject tu rebranche ton cordon d'alimentation et la console va normalement se mettre a soufler fort , de la poussière devrais sortir aussi si tu je l'a jamais nettoyer alors pense a mettre ta console dans un endroit aéré et a ne pas boucher les aérations
j'ai essayer mais toujours le problemeDonc vire le DD, allume ta play et vois si elle t'affiche le message d'erreur pour le DD manquant ou si elle s'éteint.
Surement un brick dans le cas ou ça ne marche pas
D'accord alors explique moi le problème en détails pour que je puisse t'aider et depuis quand le problème est survenu s'il te plaîtj'ai essayer mais toujours le probleme
quand j'appuie sur le bouton marche/arret elle demarrer et au bout de 3 secondes elles s'eteint puis je suit obliger de la debrancher et rebrancher pour que la led se rallume et sa fais 1 mois que j'ai ce problemeD'accord alors explique moi le problème en détails pour que je puisse t'aider et depuis quand le problème est survenu s'il te plaît![]()
je vient d'essayer mais je ne peux pas car elle s'éteint au bout de 3 secondesOk alors pour faire un fan test tu éteint ta console et tu débranche le cordon d'alimentation ensuite tout en maintenant le bouton eject tu rebranche ton cordon d'alimentation et la console va normalement se mettre a soufler fort , de la poussière devrais sortir aussi si tu je l'a jamais nettoyer alors pense a mettre ta console dans un endroit aéré et a ne pas boucher les aérations![]()