Résolu Ma ps3 dex fait des trucs bizzard

REBUG_4.82

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
bonjour a tout RG :rgbasket:

Bon voilà mon soucis je me fais du soucis pour l'avenir des ps3 jailbreak je ne sais pas si je suis le seul mais ça devient injouable pas seulement sur GTA 5 sur battlefield 4 et hardline sur dead island riptide aussi et d'autres, j'ai des BUGS de chargement de map genre sur battlefield d'un mission a l'autre les textures sont dégueulasse c'est horrible pourtant il n'y que sur gta 5 que j'utilise un sprx

merci de m'éclairé sur cette sombre histoire :mmh:

D-REX 4.78

CELL : 47°C RSX : 48°C ( in game)

HDD: environs 340 GO d'espace libre

bonjour a tout RG :rgbasket:

Bon voilà mon soucis je me fais du soucis pour l'avenir des ps3 jailbreak je ne sais pas si je suis le seul mais ça devient injouable pas seulement sur GTA 5 sur battlefield 4 et hardline sur dead island riptide aussi et d'autres, j'ai des BUGS de chargement de map genre sur battlefield d'un mission a l'autre les textures sont dégueulasse c'est horrible pourtant il n'y que sur gta 5 que j'utilise un sprx

merci de m'éclairé sur cette sombre histoire :mmh:

D-REX 4.78

CELL : 47°C RSX : 48°C ( in game)

HDD: environs 340 GO d'espace libre
C'est possible que ce soit ton DD qui est un peut fatigué.
Tu as les même bugs avec des jeux en Cd , tu remarques aucune latence sur le menu XMB ?

en solo oui un peu et en ligne je bug tellement que ça me fais freezer
Ok donc , tu peut toujours essayer de réinstaller ton Cfw , ça corrige parfois des bugs.
Après , je vois pas d'autres solutions que de faire une remise a zéro.
Si tout ça n'arrange rien , test un autre DD pourquoi pas.

Ok donc , tu peut toujours essayer de réinstaller ton Cfw , ça corrige parfois des bugs.
Après , je vois pas d'autres solutions que de faire une remise a zéro.
Si tout ça n'arrange rien , test un autre DD pourquoi pas.
passé en 4.81 ?

Retour