VilwenMoDz
Membre
Yo, tout est dans le titre. Ma ps3 crash tout le temps sur le jeu et à chaque fois je suis obligé d'enlever l'alim' et de la remettre, c'est vraiment très chiant, quelqu'un a-t-il une solution à mon égard ? ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bah, par exemple en plein menu, HOP l'image reste fixée et plus rien ne se passecrash comment ?![]()
C'est-à-dire ?Essaye de réinstaller ton cfw![]()
C'est pas moi qui l'ai fais de baseBah réinstaller ton cfw
Tu es sur quel cfw ?C'est pas moi qui l'ai fais de base
DEX 4.46 Rebug avec un firmware 4.76Tu es sur quel cfw ?
Va dans le rebug toolbox, dans information système et donne la vrai version de ton cfwDEX 4.46 Rebug avec un firmware 4.76
PS3 System Firmware : Firmware 4.70 DEX - LV2 Kernel : DEX - Target type : DEX - COBRA : 7.05Va dans le rebug toolbox, dans information système et donne la vrai version de ton cfw
Tient installe celui làPS3 System Firmware : Firmware 4.70 DEX - LV2 Kernel : DEX - Target type : DEX - COBRA : 7.05
Merci beaucoup, je te dis ce qu'il en est plus târd !Tient installe celui làVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà le tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Okay bon j'ai le CFW Mais, en bah y'a marqué le truc là Connected From : 0.0.0.0 etc... HostName : et il me semble qu'une manip est à faire, je ne me souviens plus laquelle peux-tu me l'indiquer je te pris ?Tient installe celui làVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà le tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Connecte toi à ton réseau et c'est bonOkay bon j'ai le CFW Mais, en bah y'a marqué le truc là Connected From : 0.0.0.0 etc... HostName : et il me semble qu'une manip est à faire, je ne me souviens plus laquelle peux-tu me l'indiquer je te pris ?
Par contre j'arrive plus à me connecter à CCAPIConnecte toi à ton réseau et c'est bon![]()
Normal il faut tout réinstallerPar contre j'arrive plus à me connecter à CCAPI![]()
Quand tu dis tout réinstaller c'est installer CCAPI 2.70 etc... ?Normal il faut tout réinstaller
Tu les trouveras tous iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ccapi, webman, mmCM, et le rebug ça te prends même pas 1 minQuand tu dis tout réinstaller c'est installer CCAPI 2.70 etc... ?