Résolu Ma PS3 DEX Chauffe pas mal & fait bcp de bruit

L'homme Sage

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
Hello,

Je fait ce topique étant donner que a des moment, l'ors de l'utilisation d'un jeux, ma play se mais a faire 2x plus de bruit... et a chauffer.

J'ai télécharger les divrs l'appli dédiée au DEX pour réguler la température mais rien y fait (je telecharge mais quand je lance l'appli bah sa me quitte) ...

Une solution ?

Merci d'avance pour vos suggestion !

oui tu as quel version de ta dex ? aussi c'est avec Webman que tu pourra réguler la température mais pour le bruit c'est tes fan qui tourne vite... Mais tu as une slim ou un fat ?

oui tu as quel version de ta dex ? aussi c'est avec Webman que tu pourra réguler la température mais pour le bruit c'est tes fan qui tourne vite... Mais tu as une slim ou un fat ?
4.78 si je me trompe pas, pas sure !
Ps3 slim !
Oue je vois sa ses gênant

Ok, parce que pour une slim c'est pas très bon que les fans sois si vite. installe Webman et tu pourras configurer la température de la PS3. Aussi c'est normal que ta PS3 chauffe beaucoup c'est une DEX.

Ok, parce que pour une slim c'est pas très bon que les fans sois si vite. installe Webman et tu pourras configurer la température de la PS3. Aussi c'est normal que ta PS3 chauffe beaucoup c'est une DEX.
4.76
Okay, faut que je trouve un tuto mtn

Évite de toucher au contrôle de vitesse des ventilo, Si il tourne a cette vitesse c'est que ta console le demande pour son bien. Et limité sa vitesse peut provoquer une surchauffe et un Ylod.

Faut savoir régler les ventilo et pas suivre 1 ou 2 topic sur le net avec des pré Réglage foiré ( chaque console est différente )

Au risque et périls de ta console ;) Tu peux toujours le faire le réglage c'est pas un soucis mais ne bride pas la vitesse des ventilo car il tourne trop, c'est la chose a éviter ;)

Salut,

Je te conseil de changé la pate termique de ta PS3 si elle est en surchauffe même avec le ventilo qui tourne à fond, et comme en se moment il fait chaud l'aire est lourd sa doit y contribué , mais un ventilateur derrière :trollface:

Retour