Résolu ma ps3 cex quan je l allume rien se affiche

Enes2002

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Tout et dans le titre j'ai déjà essayé de aller an mode sans échec et sa pas marcher je précise que j'ai converti ma ps3 cex an dex et an dex j'ai essayé de me connecter au psn et il me dit un message d erreur du cou je voulais re convertir ma ps3 an cex avec l'appli idpset et il me montre un message d erreur et j'ai quitté l'appli et je sui re aller sur l'Appli et jes freez. Ducout j'ai re allumé et rien ne s affiche

Dernière édition:
Tout et dans le titre j'ai déjà essayé de aller an mode sans échec et sa pas marcher je précise que j'ai converti ma ps3 cex an dex et an dex j'ai essayé de me connecter au psn et il me dit un message d erreur du cou je voulais re convertir ma ps3 an cex avec l'appli idpset et il me montre un message d erreur et j'ai quitté l'appli et je sui re aller sur l'Appli et jes freez. Ducout j'ai re allumé et rien ne s affiche
C'est surement un brick :ok:
La manette est détecter ? Enlève le disque dur et regarde si la console te donne le message d'erreur.
Si aucun des 2 ne fonctionne c'est probable que ce soit un brick surtout en vu des événement x)

Pour debrick une console il faut une puce et un dump valide de la console pour le réinjecter :ok:
Incruste ! :D
J'ai plusieurs question à propos de sa justement, j'en profite.
- Une PS3 peut brick sans "réelles" raisons? juste en l'utilisant ? (genre les trucs du quotidiens quoi ^^)
- On peut faire un dump maintenant qu'elle est jailbreak? (sans e3)
- ça prends longtemps à faire un dump si on peux en faire un? (et en fait ça remet la console en étant d'usine mais avec le cfw?)

Incruste ! :D
J'ai plusieurs question à propos de sa justement, j'en profite.
- Une PS3 peut brick sans "réelles" raisons? juste en l'utilisant ? (genre les trucs du quotidiens quoi ^^)
- On peut faire un dump maintenant qu'elle est jailbreak? (sans e3)
- ça prends longtemps à faire un dump si on peux en faire un? (et en fait ça remet la console en étant d'usine mais avec le cfw?)
Donc oui une PS3 peut brick a n'importe quel moment en utilisation quotidienne mais c'est rare , souvent ça brick en changeant de CFW , changement de kernel utilisation d'option qui bug ect.

Oui tu peux faire un dump maintenant avec Multiman ou autre ( )
Non ça prend 1 minute a faire et ça ne remet pas la console en état d'usine ;)

Donc oui une PS3 peut brick a n'importe quel moment en utilisation quotidienne mais c'est rare , souvent ça brick en changeant de CFW , changement de kernel utilisation d'option qui bug ect.

Oui tu peux faire un dump maintenant avec Multiman ou autre ( )
Non ça prend 1 minute a faire et ça ne remet pas la console en état d'usine ;)
Merci :)

Et non t'inquiète pas je savais que sa remettais pas la console en êtat d'usine juste en faisant un dump mdr x) c'est juste genre si elle brick et que je re-injecte le dump, le dump la remettra en état d'usine mais avec le cfw?

Merci :)

Et non t'inquiète pas je savais que sa remettais pas la console en êtat d'usine juste en faisant un dump mdr x) c'est juste genre si elle brick et que je re-injecte le dump, le dump la remettra en état d'usine mais avec le cfw?
Dépend ton dump :)
Si ton Dump est en Cex elle mettra la console en Cex tu devras juste installer un CFW
Pareil si le dump est en Dex.

Donc ça remet pas vraiment en état d'usine :ok:

Comme quand tu jailbreak , tu sort le dump tu le patch et tu l'injecte. La console ne perd aucune données :)

Dépend ton dump :)
Si ton Dump est en Cex elle mettra la console en Cex tu devras juste installer un CFW
Pareil si le dump est en Dex.

Donc ça remet pas vraiment en état d'usine :ok:

Comme quand tu jailbreak , tu sort le dump tu le patch et tu l'injecte. La console ne perd aucune données :)
D'accords c'est tout s'que j'voulais savoir, merci :)

D'accords c'est tout s'que j'voulais savoir, merci :)
Pas de soucis :)

Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question " pour passer ton topic en résolu

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour