Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai depuis hierTu l'as depuis quand ?
Non pas juste après l'allumage par exemple : Quand je lance gta mode histoire sa marche et quand je vais sur le online sa eteint tout. Non il n'y a aucune lumière qui s'allume touts s'etteint d'un coup et après je dois débrancher le câble d'alimentation et je dois le rebrancher.Elle s étain à quel moment juste apret lallumage 1h apret la lumière verte a elle changer de couleur?
Non c'est une 250 Gosalut quel est le modèle de ta ps3 120GO?
Non j'ai même changer de câble d'alimentationTu t'est fait bzT'es sur que ton cable est pas mal branché? Ou il est pas mort?
Je l'ai depuis 1 jourC'est pas juste un freeze de la consol?? Peut du à une surchauffe sa fait conbien de temp que tu la
Salut c'est quoi la cosse ? Oui mais j'ai vu une vidéo ou il fallait ouvrir la ps3 et le ventilo ensuite la pâte thermique ensuite il fallait tourner 2 vis sa marche ?Salut, je pense que cela viens de ton ventillo qui doit avoir un problème ! Vérifie si ta cosse est bien branché ! Tu as juste à retirer le couvercle de la PS3, et tu verras ! Perso j'ai déjà eu ce problème, j'avais simplement mal remonté la cosse. Si tu veux vérifier que le problème vient bien du ventillo, démarre ta ps3 sans le couvercle, et regarde le ventillo, s'il se lance, et se coupe, c'est que sa vient de là, mais si le ventillo se lance, puis tourne en continu, le problème ,ne vient pa de là :/
Ba contact celui qui te la venduJe l'ai depuis 1 jour
Ok j'essayerais merci. C'est quoi ton skype ?Attend ! Tu en est pas là ! Commence par ouvrir ta ps3 ! Tu verras, une fois ouvertes, tu as un câble qui pars de ton ventillo, et qui est branché sur la carte mère ! Vérifie, qu'il est bien mis ! Ensuite, la vidéo dont tu parles, j'avais essayé de le faire, c'est deux vis ce trouve dans le boitier de l'alimentation, pour ma pars je n'avais pas c'est deux vis, du coup impossible de faire comme dans la vidéo :/ Si le câble est bien mis, et que cela ne fonctionne pas, essaye comme dans la vidéo![]()
xxjo54xxOk j'essayerais merci. C'est quoi ton skype ?