Résolu ma ps3 bug elle marque erreur (80710104)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
RGCoins
25
ma ps3 marque s'inscrire a la place de connexion et quand je click sur inscription ou compte existan sa me mais "une erreur est survenue (80710104)" j'ai une ps3 dex 4.30 rebug , donc si vous avez un remède , HELP ME !!

icon_playstation3_large.gif

Description du code d'erreur PlayStation : Vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, à vous connecter, à consulter un site Web, à mettre à jour le logiciel système, etc.

Solution

• Vérifiez vos paramètres Internet sous Paramètres > [Paramètres réseau] > [Test connexion Internet] et lancez un test connexion Internet.
  • Si votre système PS3 est connecté directement à votre modem (sans passer par un routeur), vérifiez si le nom d'utilisateur PPPoE et le mot de passe fournis par votre fournisseur d'accès Internet sont corrects sous Paramètres > [Paramètres réseau] > [Paramètres connexion Internet] > [Personnalisé].
  • Si vous utilisez un routeur, vérifiez sa configuration et assurez-vous que le modem est correctement connecté au réseau. Vous pouvez demander les informations relatives aux paramètres du routeur à votre fournisseur d'accès Internet ou au fabricant du routeur.
  • Si le problème persiste, consultez l'un des guides suivants :
    • Dépannage des connexions (PS3)
    • Dépannage des connexions (PS3)

Tu supprime celui que tu as actuellement en fessant triangle puis supprimer, ensuite sur une clé USB tu mets celui que tu veux mettre "Fichier .pkg" par contre qu'il soit bien mis à la racine de la clé, après tu branche ta clé sur ta console puis tu vas dans Install Package et tu l'installe

Tu supprime celui que tu as actuellement en fessant triangle puis supprimer, ensuite sur une clé USB tu mets celui que tu veux mettre "Fichier .pkg" par contre qu'il soit bien mis à la racine de la clé, après tu branche ta clé sur ta console puis tu vas dans Install Package et tu l'installe
et aurais'tu un lien pour un console id valid non bani en pkg stp
sa serais simpas psk me connaissans jvai trouver que de la merde :)

Un console ID n'est pas en format .pkg, il est à mettre dans un dossier type Bloc note et de nommé celui-ci consoleid, là moi je te parles d'un programme qui sert à débannir les consoles via un console ID valide.

Regardes ce topic pour un PsidPatch: http://reality-gaming.fr/threads/psidpatch-pour-cex-et-dex-4-21-et-4-30.132951/

ok
Un console ID n'est pas en format .pkg, il est à mettre dans un dossier type Bloc note et de nommé celui-ci consoleid, là moi je te parles d'un programme qui sert à débannir les consoles via un console ID valide.

Regardes ce topic pour un PsidPatch: http://reality-gaming.fr/threads/psidpatch-pour-cex-et-dex-4-21-et-4-30.132951/

sa me mais une erreu quand je l'installe

Tu as un code de l'erreur ? Sinon change prends en un autre et essaies en plusieurs mais ne mets pas une version inférieur à celle que tu as actuellement sinon ça ne fonctionnera pas !

Tu as un code de l'erreur ? Sinon change prends en un autre et essaies en plusieurs mais ne mets pas une version inférieur à celle que tu as actuellement sinon ça ne fonctionnera pas !
ba le code d'erreur (80010006) mon firmware 4.30 et a l'origine c'est une 4.41

au m
au pire micro flash vien de revien de vacanse aujourd hui je lui renvoi la console j'ai 3 mois de garantie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour