Résolu Ma PS3 Brick par mauvais Spoof :'( HELP-ME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tree|X

Membre
Réactions
429
RGCoins
50
Bonjours, j'ai un grands soucis, après avoir installer (sûrement le mauvaise version spoof) à ma PS3. Ma PS3 est Bricker :'( Quands je l'allume l'écran est tout noir, et il n'y à pas images occune, que la led qui est verte (normal quoi) :'( Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît :'(
Contacts skype: hostmodz.payant

Merci d'avance :(

Enfait tu vois, je me démerde touts seul, j'ai un problème pour ma PS3 j'ai besoins d'aide, je voie pas en quoi tes messages m'aideront ;) t'as 4000 messages t'es un ouf --'
[MERGETIME="1372423261"][/MERGETIME]
Je sais B3zHpZz, mais enfait, sa fait 1 semaine et j'avais la meme que mon pot mais il y à dut avoir un soucis ou chez aps.. Je te conseille d'attendre encore 1 jour et après tu verras, fait rien pour l'instends ;)

oui en mode recovery tu retrouveras ta ps3, et tu peux réinstaller le meme cfw 4.40 , si tu veux pas du 4.41 rogero ;)

c'est juste ton vsh.self qui doit etre remis , c'est pas bien grave ^^

arff j'ai pas skype , ni msn etc... je suis de la vieille école ^^ je t'aide ici si tu veux

alors premièrement as tu le cfw de rogero sur une clé usb formaté en fat32 ?
au cas ou , tu peux le prendre là >>

le firmware de rogero doit etre nommé PS3UPDAT.PUP (en majuscule) et dans les dossiers PS3 / UPDATE
sur la clé usb faut que ça soit comme ça : / PS3 / UPDATE / PS3UPDAT.PUP
tu la branche sur le port de droite (celui vers le lecteur blu ray)

supposons que ta ps3 est éteinte , tu reste appuyer sur le bouton power jusqu'a ce quelle s'éteigne a nouveau,
tu rappuie sur le bouton power jusqu'à ce que tu entende 3 bips, tu relache le bouton et tu verras un écran noir avec des options, c'est le safe mode (mode recovery)
tu vas tout en bas, option mise a jour systeme , puis tu appuie sur start + select pour lancer l'installation

tiens moi au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour