Résolu ma ps3 bloqué après 4.45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Réactions
220
RGCoins
50
salut j'ai fait la maj 4.45 ma ps3 et bloqué elle vas plus sur le menu psn

salut j'ai fait la maj 4.45 ma ps3 et bloqué elle vas plus sur le menu psn
tu avait eu toute les info qui fallait sur RG comme quoi il ne faillait pas la faire , maintenant ta PS3 tu peut la jeté :ok: car la 4.45 bloque l'acces a la PS3 , apel sony pour demandé comment debloqué , si ta garantie & bonne go la ou tu la achetez :ok:

Il était dis que la mise à jour 4.45 brickait votre console, on l'a mit en notice et il y a un topic dessus. ;)

http://reality-gaming.fr/threads/la-maj-4-45-brique-votre-console.167946/

Il était dis que la mise à jour 4.45 brickait votre console, on l'a mit en notice et il y a un topic dessus. ;)

http://reality-gaming.fr/threads/la-maj-4-45-brique-votre-console.167946/
Sa ne brick pas la console :ok: mais la bloque , nuance entre les 2 :ok:

Je comprend pas , sur :RG: ont a fait au moin 20 topic pour mêtre en garde les gens qu'ils ne faux pas faire la Maj mais y'en a tjr qu'ils la font . Un jours en m'expliquera pourquoi ils n'ecoutent jamais . :bye:
[MERGETIME="1371900227"][/MERGETIME]
Il ne fallait pas la faire. Ta ps3 est bloquer est il me semble que sony devrait vite régler le problème.
Un j'aime si je t'ai salouger :)

Demende de j'aime Interdit :rofl:

Il n'a pas tort :ok:
[MERGETIME="1371900308"][/MERGETIME]
@
CR3T0X
elle était bonne celle-ci non ?:rofl:
[MERGETIME="1371900488"][/MERGETIME]
Je pense qu'il va régler le problème SONY car c'et vraiment méchant d'avoir bloquer la ps3 des autres :'(

Je comprend pas , sur :RG: ont a fait au moin 20 topic pour mêtre en garde les gens qu'ils ne faux pas faire la Maj mais y'en a tjr qu'ils la font . Un jours en m'expliquera pourquoi ils n'ecoutent jamais . :bye:
[MERGETIME="1371900227"][/MERGETIME]

Demende de j'aime Interdit :rofl:
RG c'est pas ma vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour