Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir Pouvez vous m'aider? Ma ps3 n'arrete pas de s'eteindre toute seule d'un coup et elle clignote en rouge

@Eternality SGTP oui elle est Jailbreak et je met juste des eboot anti-ban et elle fait ca depuis hier soirSalut,
Est ce que ta ps3 est jailbreak ? Tu fais des manipulations ou pas ? Elle fait sa depuis combien de temps ?![]()
@KitKat SEC Brick? sa veut dire ?Salut,
Ta PS3 est brick, il faut l'envoyer en réparation![]()
Elle disjoncte en gros ^^ Donc faut l'amener en réparation !@KitKat SEC Brick? sa veut dire ?
J'arrive a jouer 1h ou 2 puis elle s'eteindElle disjoncte en gros ^^ Donc faut l'amener en réparation !
Résolu ?![]()
@Eternality SGTP C'est possible qu'il faut juste changer la pate thermique ?J'arrive a jouer 1h ou 2 puis elle s'eteind
Je te conseille de ne pas essayer, sa pourrait gâcher de l'argent pour rien !@Eternality SGTP C'est possible qu'il faut juste changer la pate thermique ?
Derniere questions si je l'emenne en reparation elle sera plus jailbreak?Je te conseille de ne pas essayer, sa pourrait gâcher de l'argent pour rien !Go en réparation c'est le seul moyen pour toi. Résolu ?
![]()
Je pense qu'ils vont changer le système donc non elle ne le sera plus. Mais sa dépend tu as la garantie de ta ps3 ? Si tu l'as elle te sert à rien car quand tu jailbreak ta play la garantie n'est plus valable.Derniere questions si je l'emenne en reparation elle sera plus jailbreak?
@Eternality SGTP non je l'ai acheter a un mecJe pense qu'ils vont changer le système donc non elle ne le sera plus. Mais sa dépend tu as la garantie de ta ps3 ? Si tu l'as elle te sert à rien car quand tu jailbreak ta play la garantie n'est plus valable.
@KitKat SEC oui je peut encore jouer avec mais au bout d'un moment elle coupe
Ok bah essaye de l'amener à un réparateur et pose lui les questions, il pourra te répondre et surtout régler ton problème au niveau de ta playstation 3 !@Eternality SGTP non je l'ai acheter a un mec
Si elle s'étient avec 3bip et rouge clignotant , c'est un problème chipset . Comme un Ylod .Bonsoir Pouvez vous m'aider? Ma ps3 n'arrete pas de s'eteindre toute seule d'un coup et elle clignote en rouge