Résolu MA PS3 A UN GRAVE PROBLEME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour ma soeur a fzit tomber ma ps3 je suis extrement enerver car sa aa pein 3 jour que je l avais flasher je la rebranche aussi vite elle fait un bruit tres bizard tic tac tiac ta crak donc jattend et la un message le disque dure et introuvable ... Aidez moi je panique . Que faire ? Merci de vos reponse ..
 

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
RGCoins
0
Reflexion ?
Ok nouveaux alors, tu demande sympthome il a dit il clacker.
Mdr oui tu m'aprrendra a comment reparer.......
Reflexion ?
Ok nouveaux alors, tu demande sympthome il a dit il clacker.
Mdr oui tu m'aprrendra a comment reparer.......
peut etre nouveau,mai pas novice ,pas besoin d etre pro ou ancien pour etre bon dans certain domaine ,je répare des play et pc depuis des années donc les panne sa me connait ,j suis venu demander pour proposer une solution car j ai déja eu ce souci , mai on va laisser Mr Toute console fair car je suis nouveau sur rg alors surment un nooby!!
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
peut etre nouveau,mai pas novice ,pas besoin d etre pro ou ancien pour etre bon dans certain domaine ,je répare des play et pc depuis des années donc les panne sa me connait ,j suis venu demander pour proposer une solution car j ai déja eu ce souci , mai on va laisser Mr Toute console fair car je suis nouveau sur rg alors surment un nooby!!
Si tu a deja eu se probleme di moi comment le resoudre et anbrouiller vous pas sil vous plait sa m aide pas.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Fait le pas toi meme ,a moin que tu ty connaissent..
Ba enfaite sortir un disque dure et lz remettre rien de difficile mais jme demande si c est reparable si oui dite moi si non ou avoir un disque dure ? 500 giga et pas cher
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
peut etre nouveau,mai pas novice ,pas besoin d etre pro ou ancien pour etre bon dans certain domaine ,je répare des play et pc depuis des années donc les panne sa me connait ,j suis venu demander pour proposer une solution car j ai déja eu ce souci , mai on va laisser Mr Toute console fair car je suis nouveau sur rg alors surment un nooby!!
je prend pas la grosse tete mais en ecrivant nouveaux je parle pas que tes nouveaux ( juste expresion ) en disant ecrire une phrase et = a une reflexion BRAVO morail.
Et vue toi parconte tu prend la grosse tete et tu mdit laisse faire Mr......
Donc de :
1= probleme DD et pas PS3
2= sa concerne que le disque dur pas la console ( car si tu dit un dd parle dans les therme ps3 tu mdira bientot ta lentille et morte ton disque dur deconne :rofl::rofl::rofl: ).
3 = un disque dur qui claque et le curseur qui et hs ( curseur = aiguille dans le disque dur ).
4 = sa serrait une panne sector du DD le disque grinsserait et claquerai pas.
ROI DU PC TU C'EST PAS REPARER !
1 reparation de sector deffecteur et detection de panne = HDD regenerateur PRO ( version anglais ).
2 Recuperation de donner apres formatage ou plantage sans acces au DD = GetDataBack for FAT ou NTFS ( totalement en anglais ).
A tester sur ps3 je c'est pas si cella fonctionne pas eu le temps de test !

SUR CE BONNE SOIRER a bientot !
Ha bonne entendeur
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
je prend pas la grosse tete mais en ecrivant nouveaux je parle pas que tes nouveaux ( juste expresion ) en disant ecrire une phrase et = a une reflexion BRAVO morail.
Et vue toi parconte tu prend la grosse tete et tu mdit laisse faire Mr......
Donc de :
1= probleme DD et pas PS3
2= sa concerne que le disque dur pas la console ( car si tu dit un dd parle dans les therme ps3 tu mdira bientot ta lentille et morte ton disque dur deconne :rofl::rofl::rofl: ).
3 = un disque dur qui claque et le curseur qui et hs ( curseur = aiguille dans le disque dur ).
4 = sa serrait une panne sector du DD le disque grinsserait et claquerai pas.
ROI DU PC TU C'EST PAS REPARER !
1 reparation de sector deffecteur et detection de panne = HDD regenerateur PRO ( version anglais ).
2 Recuperation de donner apres formatage ou plantage sans acces au DD = GetDataBack for FAT ou NTFS ( totalement en anglais ).
A tester sur ps3 je c'est pas si cella fonctionne pas eu le temps de test !

SUR CE BONNE SOIRER a bientot !
Ha bonne entendeur
sinon tu peut me dire comment recuperer mais donner ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Esque auelqun peut mexpliquer comment demonter la olay et ou trouver le disque dur ?
derniere recours avant de le changer et de synthetiser qu'il et bien hs retire le.
Installe un autre a la place n'importe qu'elle capacité.
Il reformattera re installe ton cfw
une fois fini remet le tient origine qui clack et si ta toujours le mm message c que ton dd et vraiment hs.
si il refonctionne il formattera mais tu perdera toute tes donner.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
derniere recours avant de le changer et de synthetiser qu'il et bien hs retire le.
Installe un autre a la place n'importe qu'elle capacité.
Il reformattera re installe ton cfw
une fois fini remet le tient origine qui clack et si ta toujours le mm message c que ton dd et vraiment hs.
si il refonctionne il formattera mais tu perdera toute tes donner.
J'ai pas dautre disque dur ..
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
vien m aider http://reality-gaming.fr/threads/probleme-avec-un-menu-gsc.392990/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut