Résolu Ma PS3 à BRICK?

Réactions
87
RGCoins
25
Bonjour j'ai problème ma PS3 3.55 en DEX ne s'allume plus écran noir pourtant j'ai tous essater impossible de l'allumé d'ou sa viens?? Elle a brick je pense

Bonjour j'ai problème ma PS3 3.55 en DEX ne s'allume plus écran noir pourtant j'ai tous essater impossible de l'allumé d'ou sa viens?? Elle a brick je pense
T'as des diodes d'allumer ? T'as des bips au démarrage ?

Un semi brick , le led et orange + 9 Bip consécutive , la ses juste un probleme avec le rebug ;) j'ai le meme bleme et ses comme sa que je fait :)
J'espère pour lui que tu as raison :).

Ce sont des problèmes courant sur les DEX et REX.
Ce sont des problèmes d'affichage qui ce remettre par défaut pour corriger ce problème il suffit d'éteindre la console et de la rallumé en restant appuyer jusqu'au 2 bip sonore.
La ps3 va ce re-mettre sur L'HDMI ;)

Regarde si quand tu alume ta ps3 le led disque dure clignote si il clignote jai reparer mon semi brick comme sa ma ps3 ne pouvais plus rien faire tu mais sur une cle lv2_diag.self et le fichier 3.55 downgrade et apres tu renome lv2_diag.exit.self comme le premier tu laisse la maj et hop il te la mais en configuration comme si elle sortait d'usine mais jailbreak! Un petit jaime si ma reponces ta aider :evilsmirk:

Retour