Dylan HackingFr
Membre
Bonjour j'ai problème ma PS3 3.55 en DEX ne s'allume plus écran noir pourtant j'ai tous essater impossible de l'allumé d'ou sa viens?? Elle a brick je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as des diodes d'allumer ? T'as des bips au démarrage ?Bonjour j'ai problème ma PS3 3.55 en DEX ne s'allume plus écran noir pourtant j'ai tous essater impossible de l'allumé d'ou sa viens?? Elle a brick je pense
Je t'ai dit laisse le Doigt appuyer jusqu'au deuxieme BIP et sa revienOui c'est allumer mais impossible de l'allumer la console ecran noir
Tout à fait d'accord sauf si c'est un semi-brick..Je t'ai dit laisse le Doigt appuyer jusqu'au deuxieme BIP et sa revien![]()
Un semi brick , le led et orange + 9 Bip consécutive , la ses juste un probleme avec le rebugTout à fait d'accord sauf si c'est un semi-brick..
J'espère pour lui que tu as raisonUn semi brick , le led et orange + 9 Bip consécutive , la ses juste un probleme avec le rebugj'ai le meme bleme et ses comme sa que je fait
![]()
Je t'ai dit laisse le Doigt appuyer jusqu'au deuxieme BIP et sa revien![]()
Non sa ne marche pas avec les big spour sa jdit sa
Non justement :s c'est le problème je sais pas c'est mort je croit j'ai test sur la téler dmon frère aussi.. IS DEADta fait comme hier ta mis sur le mauvais HDMI
![]()
Bah je sais pas alors :/Non justement :s c'est le problème je sais pas c'est mort je croit j'ai test sur la téler dmon frère aussi.. IS DEAD