Plopinou les amis! Moi ces moi !Mais non je rigole !, pâssons au choses sérieuse!
Bon ; moi ces Gauthié, Je vien de belgique! Non je mange pas tout le temps des frites!Comme la plus part des francais me disent , .Non je rigole .(enfaite je kiff mangez sa
15Pige
Aime l'humour!Et j'aime faire de l'humouur!
Continuons!
Je geek sur la playstation 3 .Je blague encore une fois bande de nouilles! Je joue ...J'ai une vie...J'aime joué sans doutes , mais j'ai une vie!
Je joue plutot a CALL OF THE MERDE!, je rigole pas la!Mais si! Je joue a Call Of Duty! Mw3:B.0.depuis 1ans et demi! Mais j'ai du recoomencer un compte , suite a un FUCKING piratage!.
Bref,en gros , je bouffe des frites!Je squatte la play!Et je rigole!
Comme ont dit , trop d'humour , tue l'humour!
Bon voila , vous savez tous sur moi!Enfin du moins , presque!
A la prochaines!
Bon ; moi ces Gauthié, Je vien de belgique! Non je mange pas tout le temps des frites!Comme la plus part des francais me disent , .Non je rigole .(enfaite je kiff mangez sa
Aime l'humour!Et j'aime faire de l'humouur!
Continuons!
Je geek sur la playstation 3 .Je blague encore une fois bande de nouilles! Je joue ...J'ai une vie...J'aime joué sans doutes , mais j'ai une vie!
Je joue plutot a CALL OF THE MERDE!, je rigole pas la!Mais si! Je joue a Call Of Duty! Mw3:B.0.depuis 1ans et demi! Mais j'ai du recoomencer un compte , suite a un FUCKING piratage!.
Bref,en gros , je bouffe des frites!Je squatte la play!Et je rigole!
Comme ont dit , trop d'humour , tue l'humour!
Bon voila , vous savez tous sur moi!Enfin du moins , presque!
A la prochaines!