Ma présentation en général ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lescrow55

Membre
Réactions
67
RGCoins
50
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous,

Je me présente Lescrow55 de mon vrai nom Lukas, j'ai 17 ans.
Passionné depuis tout petit par l'univers du jeu vidéo, j'ai acquis ma 1ère PlayStation 3 il y a 1 an. Par la même occasion, j'ai découverts les multi's de Call Of Duty ainsi que les trophés/succés liés aux jeux vidéos. C'est a ce titre que j'aimerai obtenir le statut de Gamer reconnu.

Par conséquent j'ai ouvert une chaîne Youtube dans l'espoir de vous divertir et de vous proposer des vidéos de qualité (Image, Son, Valeur du Gameplay etc...) pour laisser libre cours à ma passion.
Un de mes souhait est que la chaîne s'épanouisse avec vous :) !

Vous la retrouverez ici : j'espère qu'elle vous plaira.

Afin d'être tenu au courant des dernieres new's de ma chaîne vous pouvez vous abonner directement ici :

Mon objectif actuel est d'atteindre les 100 abonnés :)

Je voulais aussi vous dire que ma Team [RsKp] recrute. Si vous êtes intéressés, que vous avez des questions ou quoi que ce soit à me demander vous pouvez me contacter via mon facebook dans la rubrique " A propos de " de ma chaîne.

Lescrow55

PS: Merci d'avoir lu :)

Mauvaise section ! :modo:

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Bienvenue ;)
Ps: mauvaise section

Salut Lukas,
je ne connais pas beaucoup de lukas avec un K.
Bienvenu à toi mec ;)

C'est vrai je devrais, mais je trouve qu'une vidéo solo c'est moins intéressant que si je suis accompagné.
Je recherche activement des joueurs à recruter, car pour le moment ma " Team " compte a son actif 2 joueurs.. moi et un fidèle compagnon :)
Dur dur de faire les secrets du Zombie, du coup quand la Team comptera 2 joueurs en plus il y aura beaucoup plus de vidéo qui vont sortir :D

C'est vrai je devrais, mais je trouve qu'une vidéo solo c'est moins intéressant que si je suis accompagné.
Je recherche activement des joueurs à recruter, car pour le moment ma " Team " compte a son actif 2 joueurs.. moi et un fidèle compagnon :)
Dur dur de faire les secrets du Zombie, du coup quand la Team comptera 2 joueurs en plus il y aura beaucoup plus de vidéo qui vont sortir :D
Et bah tan mieux, t'as publié sur RG pour le recrutement de ta team? :)

Aujourd'hui ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour