◊ Minimalism ◊
Membre
Bonjour tout le monde 
Donc voilà je vais faire ma petite présentation :
• Prénom : Nathan
• Pseudo: Nsalmon02
Mes passions : la programmation, activité dans laquelle je me suis lancé à plein temps il y a une semaine, le rugby, RG
J'aime : être avec ma famille, voir mes amis, faire du sport, faire du graphisme, aider les gens (donc aussi sur RG
), m'amuser, rire, discuter avec des gens, cuisiner développer des applications et des programmes...
J'aime pas : Les artichauts, les rageux, ceux qui se plaignent d'avoir trois barres sur Call Of alors que j'en ai 1 tout le temps, les gens qui sont négatifs, qui râlent tout le temps et qui ne sont jamais contents.
| In Game |
Playstation 3 : Oui
Pseudo : Bl0oD_ExtazZ64
Xbox 360 : Non
Wii : Oui
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube : ExtazZProd
Twitter : nsalmon02
PS : je suis sur iPod touch donc pour rédiger les topics c'est galère (desolé pour la présentation) et n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions ou des projets en rapport avec la programmation.
Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps.
Nathan
Donc voilà je vais faire ma petite présentation :
• Prénom : Nathan
• Pseudo: Nsalmon02

Mes passions : la programmation, activité dans laquelle je me suis lancé à plein temps il y a une semaine, le rugby, RG

J'aime : être avec ma famille, voir mes amis, faire du sport, faire du graphisme, aider les gens (donc aussi sur RG
J'aime pas : Les artichauts, les rageux, ceux qui se plaignent d'avoir trois barres sur Call Of alors que j'en ai 1 tout le temps, les gens qui sont négatifs, qui râlent tout le temps et qui ne sont jamais contents.
| In Game |
Playstation 3 : Oui
Pseudo : Bl0oD_ExtazZ64
Xbox 360 : Non
Wii : Oui
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube : ExtazZProd
Twitter : nsalmon02
PS : je suis sur iPod touch donc pour rédiger les topics c'est galère (desolé pour la présentation) et n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions ou des projets en rapport avec la programmation.
Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps.
Nathan