Salut à vous je vais me présentez à vous 
Prénom / Pseudo :Lucas et mon pseudo c'est Lucas56 que j'ai fait à l'arrache au début mais j'ai demandé à le changer ^^
Comment avez-vous connu le site ?:Je l'ai connu via la chaine sur youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui :AnGe:
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai en ma possession une Xbox 360 et un PC
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun mais serai ravi d'apprendre
Pseudo PS3:---------------------
Gamertag Xbox: xKiiwiiKx
Pseudo WII :-------------------
Pseudo Steam:---------------
Pseudo Origin :Lucas5644 (juste pour les Simpsons sur Ipod^^)
Sinon pour finir ma présentation je trouve le forum super et convivial on n'y trouve plein d'infos intéressante et je compte passer Premium dès que j'ai mon crédit :noel: . (Sa fait presque 1 ans que mon compte à été créer mais je suis revenu il y a 1 mois c'est pour sa que je fait ma présentation que maintenant. Sinon j'ai déjà fait un tuto dans la Section Mobile et Appareils Apple sur le Jailbreak Semi-untethered que je vous invite à allé voir :AnGe: (http://reality-gaming.fr/threads/tuto-jailbreak-semi-untethered-de-l’ios-6.66231/#post-586753)
Prénom / Pseudo :Lucas et mon pseudo c'est Lucas56 que j'ai fait à l'arrache au début mais j'ai demandé à le changer ^^
Comment avez-vous connu le site ?:Je l'ai connu via la chaine sur youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui :AnGe:
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai en ma possession une Xbox 360 et un PC
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun mais serai ravi d'apprendre
Pseudo PS3:
Gamertag Xbox: xKiiwiiKx
Pseudo WII :-------------------
Pseudo Steam:---------------
Pseudo Origin :Lucas5644 (juste pour les Simpsons sur Ipod^^)
Sinon pour finir ma présentation je trouve le forum super et convivial on n'y trouve plein d'infos intéressante et je compte passer Premium dès que j'ai mon crédit :noel: . (Sa fait presque 1 ans que mon compte à été créer mais je suis revenu il y a 1 mois c'est pour sa que je fait ma présentation que maintenant. Sinon j'ai déjà fait un tuto dans la Section Mobile et Appareils Apple sur le Jailbreak Semi-untethered que je vous invite à allé voir :AnGe: (http://reality-gaming.fr/threads/tuto-jailbreak-semi-untethered-de-l’ios-6.66231/#post-586753)