Ma Première vidéos Sur YouTube ! ! !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wallys06300

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Ma Première vidéos Sur YouTube ! ! !

Je Viens de Upload Ma Première videos Sur YouTube Donc N'heziter pas A La Regarder est surtout Likez est Abonnez vous Si sa Vous Plais...........

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma Chaine Youtube----------->

:merci::genial:

Ca m'a l'air pas mal .. Dans le sens ou l'on fait attention au Gameplay.

En revanche c'est dommage que tu te sois pas introduit en commentant n_n

Ca m'a l'air pas mal .. Dans le sens ou l'on fait attention au Gameplay.

En revanche c'est dommage que tu te sois pas introduit en commentant n_n
Dans Quelques Mois Je Vais M'acheter Un Micro :) Merci de La critique constructive.

Oh de rien. Sans faire vraiment de la pub, regarde rapidement mes vids (sur mon topic) tu verras, commenter ça attire l'attention du public et ça "captive". Parce que, moi j'ai adoré ce jeu donc j'ai regardé sans faire trop gaffe et sans trop prendre rigueur du manque de micro, mais je doute que ceux de la "nouvelle" génération seront toujours du même avis.
En tout cas, tu as tout mon soutien mec :ok:

Oh de rien. Sans faire vraiment de la pub, regarde rapidement mes vids (sur mon topic) tu verras, commenter ça attire l'attention du public et ça "captive". Parce que, moi j'ai adoré ce jeu donc j'ai regardé sans faire trop gaffe et sans trop prendre rigueur du manque de micro, mais je doute que ceux de la "nouvelle" génération seront toujours du même avis.
En tout cas, tu as tout mon soutien mec :ok:
Je Vais Passer Faire Un tour Sur Ta Chaine , Merci , je vais sortir pleins d'autre videos donc regarde les , envoie le lient de ta chaine je Mabonne

Merci , Je Vais Voir Ta Chaine , Je Vais Regarder T'est videos , n'hesite pas a regarder mes prochaine videos Moi Je me Suis Abonner A Ta Chaine.. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour