T Tuxy Membre Inscription 15 Décembre 2012 Messages 14 Réactions 6 Points 13 RGCoins 25 15 Décembre 2012 #1 Vous en pensez quoi ? Vous devez être inscrit pour voir les médias
Twuxy GTP Ancien modérateur Ancien staff Inscription 3 Janvier 2012 Messages 7 776 Réactions 5 845 Points 28 371 RGCoins 25 17 Décembre 2012 #2 J'aime bien , Mais tu n'a pas mit de musique ? Et une durée de deux secondes ça aurait était parfait pour moi
J'aime bien , Mais tu n'a pas mit de musique ? Et une durée de deux secondes ça aurait était parfait pour moi
T Tuxy Membre Inscription 15 Décembre 2012 Messages 14 Réactions 6 Points 13 RGCoins 25 18 Décembre 2012 #3 Twuxy a dit: J'aime bien , Mais tu n'a pas mit de musique ? Et une durée de deux secondes ça aurait était parfait pour moi Cliquez pour agrandir... Non je n'ai pas mis de musique , j'en cherchais une mais j'étais tellement pressé de la mettre sur Youtube
Twuxy a dit: J'aime bien , Mais tu n'a pas mit de musique ? Et une durée de deux secondes ça aurait était parfait pour moi Cliquez pour agrandir... Non je n'ai pas mis de musique , j'en cherchais une mais j'étais tellement pressé de la mettre sur Youtube
Twuxy GTP Ancien modérateur Ancien staff Inscription 3 Janvier 2012 Messages 7 776 Réactions 5 845 Points 28 371 RGCoins 25 18 Décembre 2012 #4 Tuxy a dit: Non je n'ai pas mis de musique , j'en cherchais une mais j'étais tellement pressé de la mettre sur Youtube Cliquez pour agrandir... :d) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cella là est pas mal
Tuxy a dit: Non je n'ai pas mis de musique , j'en cherchais une mais j'étais tellement pressé de la mettre sur Youtube Cliquez pour agrandir... :d) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cella là est pas mal