Ma première intro ! Qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alkam

Membre
Réactions
76
RGCoins
50
Voila ma première intro je vien de la faire et je débute c'est ma première ! Qu'en pensez vous ? Devrai-je continuer dans ce milieu ? :) Mettez moi une note sur 20

elle est super :ok:

Merci

Super :) Je suis pas un expert, il y a surement des choses a ameliorer mais bon :o Continue mec !

Merci sa fait plaisir

18.5/20 la lumiere derriere les lettres doit etre plus haute

OK merci du conseil :)

16/20. Franchement j'aime bien, mais je trouve que ça manque d'animation. Pour une première c'est top :ok:

Merci , oui c'est vrai que sa manque d'animation mais je découvre peu a peu Sony vegas ( le logiciel que j'utilise )

tu utilise sony vegas pro c sa?

Bien, tu mérites un j'aime.

tu ces quil y a des tuto pour crak la 11 maintenant stu veux je texplique je les dja fais ^^ apres a toi de voir
------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 23:58 ------------
par contre toi en echange tu veux bien faire un tuto pour mettre les messages a dit comme ta fait avec moi et vitashift X)
je tien a signaler que c srx !!!

tu ces quil y a des tuto pour crak la 11 maintenant stu veux je texplique je les dja fais ^^ apres a toi de voir
par contre toi en echange tu veux bien faire un tuto pour mettre les messages a dit comme ta fait avec moi et vitashift X)
je tien a signaler que c srx !!!

Pour le crack 11 il y a quoi qui change par rapport au 9 ?

Alors pour faire le truc a dit c'est très simple tu clique sur répondre en dessous a droite du message que tu veut qui soit marquer dans a dit . Voila j’espère t'avoir aider

merci tu ma aider et franchement je ne ces pas vraiment ce qui change :p

pas mal , avec un peu plus d'entrainement tu pourrais être à la perfection , et surtout il faut innover

moi je te mais 19.5 et continu comme ça

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour