Résolu Ma play freeze à chaque eboot spawntrap des idées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Megosa

Premium
Réactions
975
RGCoins
0
Hello, j'ai un petit problème, j'ai essayer différent eboot spawntrap r&d pour débug, mais même problème avec tous au bout de 1-2minutes de spawntrap ma play freeze à chaque fois et obliger de la redémarrer, vous avez une idée de quoi ça peut venir ?

Elle surchauffe (d) certainement ou alors , tu sais quand tu touche quelqu'un sa fait le petit truc hitmarker et bha sa doit être sa , l'autre jour avec lasagne , munition illimitée je m'amusée a tirée au lance patates ma play a freeze :ok:

Elle surchauffe (d) certainement ou alors , tu sais quand tu touche quelqu'un sa fait le petit truc hitmarker et bha sa doit être sa , l'autre jour avec lasagne , munition illimitée je m'amusée a tirée au lance patates ma play a freeze :ok:
Bizarre quand même, je peux faire du modmenu toute la journée sans freeze, et elle surchaufferai en 1minute de spawntrap ? :(

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour