Ma Petite Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bobysoso95

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous , Je m'apelle BobySoso alias Sofian.J'ai 13 ans (14ans en mai) et j'habite à Paris , Osny.Je connais le hack pour certains logiciels (Informaticien comme métier) et une bonne connaisance d'internet.J'ai connu ce site via PS3 ou j'ai vu des membres de la team mais aussi en faisant des reherches pour des tutos j'ai attéris sur ce site assez sympa.J'ai lu les Regles du Forum et le mot secret est : carotte râpée ouch.J'ai la ps3 , Psp , Wii. Niveau Jeu c'est call of duty, BF3, Fifa,naruto:Mon niveau est Normal je ne suis pas un PGM mais Je sais Me débrouiller.Je n'ai pas de lobby sur ma PS3.Je vais Peut etre faire des tutos si je vois qu'il y a des problemes pour certains.Et je resterais actif De nimorte quelle maniere.Je sais réaliser des introductions , De bonnes qualités mais Je cherche quand meme pour une introduction sinon niveau background je sais en faire.Mon ID PSN est:Bobysoso95. Je ne me souviens plus de mon pseudo wii mais je le comuniquerais assez rapidement.Mon Steam:Bobysoso95.Bonne journée à Tous.:)

BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE SOFIAN :hello:

Merci Beaucoup!

de rien :)

bienvenue sur RGFR
au fait tu a trouvais la session pour les graph ?

Oui X-x-Ra-Fall-x-X Merci Beaucoup

de rien ;)

Bienvenue sur RéalityGaming:hello:

Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Bienvenu Sur RG

Ps : pas si petite comme présentation :gni:

Bienvenue à toi sur RéalityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour