Bienvenue dans mon topic aujourd'hui je viens vous faire découvrir ma chaîne youtube.
Présentation:
Je me nomme YounZiee j'ai 17 ans je fais des vidéos sur youtube de qualité avant tout principalement sur les jeux de type "Fps" en tout cas pour le moment c'est mes principales vidéos que je produit actuellement.
Mes vidéos:
Mes vidéos varie en fonction de se que j'ai proposé , c'est à dire mes vidéos changent régulièrement (comme tout autre youtuber) , pour ma part je propose des gameplays commentée , des vidéos fun , des tutoriels , et tout autre vidéo qui vous permettra en même temps de progresser dans le domaine des fps car je commente généralement en faisans des tutoriels ou des petit guide.
Si vous désiré progresser sur "Call of duty" par exemple à ce moment la je vous conseil de suivre mes tutoriels que je réalise souvent pour callofduty-france.com ou bien de suivre mes concept que j'ai mis en place , il y aura bien entendue des fragmovies qui seront édité par un professionnel.
A chaque début de vidéo je met toujours mon introduction qui à été réalisé par Never
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je vous laisse sa chaîne au passage , donc sur ma chaîne vous aller trouver du contenue de qualité filmé avec un HD-PVR.
Pour pouvoir me suivre vous pouvez vous rendre sur ma chaîne officiel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Je n'accepte aucun Sub for Sub , je recherche que des personnes qui me suivent pour ce que je produit et non des personnes qui veulent que je m'abonne à leurs chaîne)
Merci d'avoir lut ce poste, cordialement YounZiee